En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Effroyable récit d’un journaliste guéri du Covid-19



La nouvelle pandémie du Coronavirus fait jusqu’ici un nombre déplorable de morts, d’infectés que de cas de personnes guéris sur le plan mondial partant de la Chine, qui est considéré comme le berceau de la pandémie. Toutefois, certains patients qui ont eu la chance d’être guéris ne cessent de témoigner tout en rendant gloire. C’est l’exemple ici de ce jeune homme, journaliste qui après être atteint du coronavirus, est aujourd’hui testé négatif suite à la prise en charge des médecins.

Lire aussi : France/Un ancien ministre est mort du Coronavirus

Ainsi, ce journaliste raconte son histoire à travers une publication faite sur Facebook. En effet, celui qui s’est toujours fait appeler le correspondant du quatrième pouvoir à Paris raconte aujourd’hui son histoire depuis qu’il a été testé positif. Il raconte que s’il a pris la peine de partager son cas avec les autres à travers une publication publique, c’était dans le but d’interpeller les autres à travers les médias à prendre conscience de l’existence de la maladie. On note qu’il faisait cette publication lorsqu’il était au huitième jour de sa maladie.

Le jeune journaliste a en fait été pris en charge à l’hôpital LongJumeau où plusieurs personnes ont été admises et parmi eux, certains ont survécu et d’autres ont succombé malgré les efforts fournis par les médecins. Dans leur cas, il s’avère que le virus a réussi à atteindre leurs poumons, ce qui n’a pas été le cas chez lui grâce à la prise régulière de la boisson chaude qui avec un mélange de gingembre, de l’ail, du miel et du citron depuis le premier jour.

Lire aussi : Les dernières découvertes sur le Coronavirus

Il ajoute que ce qui a été plus réconfortant était le soutien des uns et des autres à travers de simples mots, messages et autres. Car pour lui, le pire dans ce cas c’est la peur. Alors il a décidé de faire ce partage afin d’inciter des compatriotes à ne pas délaisser ceux qui sont dans ces cas.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !