Dubaï porta potty : l’artiste togolaise Chaneben fait un témoignage et conseille


Video player

Chaneben :

PORTA POTTY A DUBAI

Témoignage : TOUT EST GRÂCE
Actuellement, il y a des vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux et qui véhiculent le témoignage de certaines jeunes filles qui sont allées à DUBAI pour se prostituer afin de s’enrichir.
Selon elles, les clients leur proposent, dès fois, de déféquer dans leur bouche pour une somme de 20 000 à 30 000$ par séance.
Huuuuummmm…

Certainement, ces filles auront effectivement beaucoup d’argent, mais vivront un traumatisme chaque fois qu’elles se souviendront de ce fait.
Elles auront certes de l’argent mais ne seront pas forcément heureuses.

Comment l’a dit Jesus : « que servira t’il à un Homme de gagner le monde s’il perd son âme ?» Je me souviens du fait que lorsque j’étais en terminale, au lycée de kpodzi, on y avait affecté de très jeunes professeurs provenant fraîchement du campus.

Il fallait voir l’agitation au sein des jeunes filles élèves du lycée qui cherchaient à s’attacher à l’un d’entre eux afin de sécuriser leur avenir.
Moi, j’étais déjà née de nouveau en Christ depuis la classe de première. Je savais donc, que je ne devais pas vivre ma vie comme je le voulais.

Même si j’étais tentée par l’aisance financière dont bénéficiaient les camarades qui avait un “ sugar daddy “ , j’avais accepté de souffrir, de me priver du confort en évitant des concessions et des détours, étant convaincue que grâce à Dieu et à ma détermination de réussir, le meilleur m’attendait . Ce ne sera qu’une question de temps.

Aujourd’hui je ne regrette pas d’avoir accepté de vivre réellement et en toute franchise la vie chrétienne, avec le soutien de Jesus mon seigneur qui me relevait chaque fois que je trébuchais.

Me voilà à Dubai avec mon mari (j’ai volé un peu de ses jours de congé). Moi j’y étais pour des prospections d’affaires. C’est vrai que Dubaï est plus propice pour le loisir que pour les affaires. Un peu déçue.

Ce n’était pas tôt, mais j’y suis allée quand même; sans passer par POTTY PORTA.

Sœurette, Dieu peut TOUT. Que ce témoignage soit un exemple de résilience pour toi.

Accepte de chercher l’autonomie financière selon tes propres efforts, vis selon la parole de Dieu, n’envie personne et tu pourras réaliser tes vœux.

Accroche-toi à Dieu créateur et à Christ ton rédempteur. Ce n’est qu’une question de temps.
Que Dieu relève ces filles victimes de ce malheur. Il est le Dieu qui restaure.

Source : TikTok 228

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Dubaï porta potty : l'artiste togolaise Chaneben fait un témoignage et conseille Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire