« Chaque mois, mon Sugar Daddy me demande mes serviettes hygiéniques »


Video player

« Chaque mois, mon Sugar Daddy me demande mes serviettes que j’utilise pour mes règles ». En voulant vivre une « vie de Louga », une jeune demoiselle s’est retrouvée dans une vie de détresse.

Dans un message laissé sur la toile, la jeune en question, âgée de 28 ans a déclaré qu’elle sortait avec un Sugar Daddy, un gentleman qui sait se montrer galant devant des jolies jeunes femmes.

Tout allait bien jusqu’au jour où elle s’est rendu compte que son soit disant sugar daddy se servait d’elle pour d’autres fins.

Le hic dans son histoire est que ce dernier s’est profité de lui pour s’enrichir. Il convient de dire que le Sugar Daddy dont le nom n’a pas été révélé n’est pas un homme avare. Il partage surtout son argent avec sa s3x Friend (sa sugar baby). Idée  de garder sa place dans le cœur de la jeune femme.

Toujours selon l’histoire, chaque mois, l’homme demande à sa sugar baby de lui donner les serviettes qu’elle utilise pour ses règles. En  retour, il lui donne de l’argent  pour la remercier et après la couvre de cadeaux.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : La vidéo d’une haute autorité en position de Sugar Daddy crée le buzz

Mais lui, elle n’arrive pas à investir avec. Elle ne fait que dépenser les sous dans les bêtises. La scène  se répète chaque mois. Consciente de la situation, elle trouve cela bizarre  et a peur.

Voici l’intégralité de  l’histoire partagée sur la toile.

« Salut, je suis jeune femme de 28 ans mon « suggar daddy » est un homme d’affaires riche. Je suis comblée avec lui mais il y a quelques choses qui me laissaient perplexe vis à vis de lui. En effet il me demande chaque mois mes serviettes que j’utilise pour mes règles et en retour me donne 1 million pour me remercier et me couvre de cadeaux. Bizarrement l’argent qu’il me donne je n’arrive pas à investir avec. Quand je mets un projet en place, dès que je reçois l’argent automatiquement je le dépense dans les bêtises et je trouve cela bizarre. Ma camarade m’a dit que mon « suggar daddy » est un homme mystique j’ai pris peur et j’ai décidé de le quitter. Je l’ai appelé pour lui dire que j’aimerais qu’on arrête la relation et sa réponse m’a glacée… Il m’a répondu  » ok tu peux partir de toute les façons tu es comme une boîte vide parce que tu n’as plus d’énergie » j’ai voulu qu’il m’explique cette phrase mais il a raccroché et m’a bloqué partout… Aidez-moi svp j’ai peur ».

Vous pouvez laisser  vos réactions en commentaire

Lire aussi : Ghana : Un sugar daddy retrouvé mort dans un hôtel, la cause

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:

Laisser votre commentaire