Belle et surprise sortie médiatique. Le fils de Meghan et Harry a volé la vedette à ses parents aujourd’hui à Cap Town.
Depuis leur arrivée en Afrique du Sud, le 23 septembre, dans le cadre de leur premier royal tour en famille, les Sussex ne finissent pas d’enchainer les visites officielles. Cette fois-ci ils ont fait une belle surprise au monde entier en apparaissant avec leur bébé de 4 mois, Archie.
La famille Sussex était en visite chez Mgr Desmond Tutu, Prix Nobel de la Paix, 1984 et à sa fille Thandeka à la Desmond & Leah Tutu Legacy Foundation ce 25 septembre. Pour cette sortie, le couple n’a pas cette fois-ci oublié leur fils auprès de sa nourrice. Le petit Archie les a accompagnés et a réalisé ainsi sa première sortie officielle. Il arborait salopette rayée blanc et bleu griffée… H & M Conscious (en promotion 9,99 euros) et portait des chaussettes Bonpoint. De quoi rendre mignon le petit garçon des Sussex.
Les parents Sussex, très protecteurs de leur enfant vis-à-vis des médias, ont beaucoup hésité avant de « montrer calmement, paisiblement, sereinement, le visage de son fiston à tous » rapporte Télé-Loisirs. Harry et Meghan ont tenu à partager leur joie d’effectuer cette tournée africaine en famille avec leur communauté sur Instagram. Le couple a posté une séquence de vidéo de leur moment en famille.
A partir d’aujourd’hui, c’est séparément que la famille Sussex continuera cette tournée, le prince Harry se rendra au Botswana, puis en Angola (des pays qui tiennent à cœur au prince). Pendant que la mère d’Archie et son fils resterons en Afrique du Sud avant de s’envoler pour l’Angleterre le 02 octobre prochain.