En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

DJ Khaled recadre une fan qui twerke en plein live « j’ai ma famille »



En plein live, DJ Khaled ne prévoyait pas qu’une femme pourrait se mette à twerker au beau milieu de sa vidéo.

DJ Khaled était en live ce dimanche 3 mai 2020 une s’est mise à perturber en s’exhibant dans la vidéo de la star.  Marié et père de famille de deux enfants, il a instantanément recadré la jeune femme tout en tant mettant fin à au « Live ».

Lire aussi :Témoignages : « Notre confinement avec un enfant autiste »

En tant qu’un homme responsable et un père irréprochable, il n’a pas donné la chance à cette femme de continuer cette ignoble scène.

Selon TMZ.com, le 5 mai 2020, une « charmante » jeune femme a essayé d’abuser de lui en lançant une session twerk sur Instagram, qui a rapidement été censurée.

« Le multimillionnaire était en live Instagram ce week-end, DJ Khaled a invité certains de ses fans à le rejoindre dans le live, en visio, alors qu’il fumait tranquillement la chicha. Il a ainsi accepté la demande d’une femme « à moitié nue », qui « avait l’attention de twerker pour DJ Khaled » devant la caméra », a précisé le confrère.

Lire aussi : Que manger pour tomber enceinte facilement ?

Très dérangé, la star américaine n’a pu que contempler le spectacle. « C’est que de l’amour, mais j’ai une famille et tout. Mais j’ai de l’amour, l’amour pour mes fans, toujours. Parle-moi normalement, parle-moi normalement ! Je ne peux pas, non je ne peux pas. J’ai de l’amour pour les fans, mais je peux pas », s’est-il décrié lors du live.

Quand la femme s’est renversé de l’eau sur le corps, DJ Khaled a immédiatement mis fin à la participation de la danseuse. « J’ai de l’amour pour tout le monde, mais s’il vous plaît, allez-y doucement quand je suis en live sur Instagram. J’aime tout le monde et s’il vous plaît, soyez respectueux », a noté l’interprète de Higher.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !