People Cote d'ivoire

DJ Arafat : Ks Bloom fait des révélations sur son décès

Côte d'Ivoire : KS Bloom lance un pique à Niska

Invité dans l’émission Faha Faha, le rappeur chrétien ivoirien KS Bloom a abordé plusieurs points, à savoir son parcours musical et son immense succès. En outre, il a été invité à se prononcer sur le décès tragique de DJ Ararat. Là, l’artiste a fait une révélation.

Au cours de l’émission, KS Bloom est revenu sur la mort de DJ Arafat et a fait plusieurs révélations. Celles-ci concernent principalement le pasteur qui prétendait vouloir ressusciter le roi du coupé-décalé.

« Quand Arafat est mort, j’ai pleuré. Je ne sais pas pour les autres, mais ça m’a fait très mal Maintenant, quelqu’un vient et dit qu’il veut réveiller Arafat. Laissez-le non ? En plus, il a dit que c’est Dieu qui lui a parlé. Il n’a pas dit qu’il est un prophète, il n’a pas demandé de l’argent. Il n’a rien demandé. S’ils avaient laissé le pasteur toucher le corps d’Arafat, il serait avec nous aujourd’hui », a lâché l’interprète du morceau à succès « Enfant de Dieu« , rapporte le confrère Afrique Show Biz.

À lire aussi :   Grand P : "Je veux épouser Tina Glamour, la mère de feu DJ Arafat"

KS Bloom poursuit : « Vous ne l’avez pas laissé, en prétendant que le pasteur cherchait un buzz. C’est plutôt en ayant refusé qu’il le touche, que vous validez son buzz. Il peut se lever à n’importe quel moment et dire qu’il avait voulu ressusciter Arafat, mais que sa famille a refusé.»

Quant à lui-même, le rappeur chrétien dit être partant s’il trouve quelqu’un qui est prêt à ressusciter un de ses proches qui a perdu la vie. « Si moi je perdais un parent et quelqu’un prétend pouvoir le réveiller, moi-même, je payerai son transport pour qu’il vienne. Quelqu’un dit qu’il veut réveiller Arafat, il fallait le laisser faire. Puisque vous ne l’avez pas laissé faire, cela voudrait dire que vous avez comploté », a-t-il KS Bloom.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire