En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Didier Drogba a t-il des chances de briguer la présidence de la FIF? Une personnalité éminente répond



Cequi était une rumeur il y a quelques mois est devenu une évidence tout dernièrement.
Eh oui, Didier Drogba se présente à l’élection du nouveau président de la Fédération Ivoirienne de Football(FIF).
Le concerné lui-même ayant confirmé sa candidature, il s’est lancé depuis un moment en pré-campagne.
À travers des rencontres avec les différents clubs ivoiriens et de certaines hautes personnalité de ce sport, Didier Drogba présente son programme pour essayer de rattacher le plus de monde possible à sa cause.

Alors que toutes ces médiations se font en catimini, les réseaux sociaux ne manquent pas de commenter cet intérêt de Didier Drogba pour le fauteuil de président de la FIF.
Si certains jugent sa candidature trop précoce car Didier Drogba qui a actuellement 41 ans n’a pris sa retraite que depuis un(1) an, d’autres essaient tant bien que mal de justifier leur position en défaveur du fils du pays.

Mais si on observe attentivement la tendance actuelle, ces opposants ne font vraiment pas le poids devant ceux qui supportent la candidature de Drogba.
Jour après jour, les présidents de clubs et autres personnalités diverses se joignent au combat de la légende de Chelsea le plaçant comme l’un des plus grands favoris pour cette élection qui aura lieu en 2020.
La dernière personne à avoir approuvé les démarches de Drogba est Jean Marc Guillou un ex footballeur français et ex sélectionneur des éléphants de la Côte d’Ivoire.
« Il connaît le Foot pour pouvoir aider la Côte d’Ivoire. Didier est assurément une autre chance pour ce pays. Je ne me ferais pas prier pour travailler avec lui » a t-il déclaré.

Même si le combat est loin d’avoir même débuté, ces soutiens poussent peu à peu l’ex attaquant ivoirien vers le fauteuil de Président de la FIF.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !