En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Diddy : Les premières images de la star après les perquisitions fédérales (VIDEO)



Sean ‘Diddy’ Combs, le magnat du rap, s’est retrouvé à l’aéroport de Miami, quelques heures après les perquisitions menées par la Sécurité intérieure dans ses résidences de Miami et de Los Angeles, dans le cadre d’une enquête sur le trafic sexuel.

Le rappeur, mêlé à des plaintes pour trafic sexuel et à des procès pour agression sexuelle, a été arrêté et interrogé par des agents des douanes à l’aéroport exécutif de Miami-Opa Locka, à seulement 15 miles de l’enquête en cours à sa résidence, vers 18 heures, heure locale.

Des témoins ont vu Combs et son entourage faire les cent pas autour du bureau des douanes, bien qu’il n’ait pas été retenu ou placé en garde à vue au cours de la rencontre. Malgré les interrogatoires de la Sécurité intérieure, Combs est resté libre, comme l’a confirmé TMZ.

P Diddy Ses Proprietes Perquisitionnees Apres Des Accusations De Violences Sexuelles 750X410 1

Lire aussi : P.Diddy : Gros plan sur sa maison de 40 millions de dollars perquisitionné

La rencontre du rappeur Diddy à l’aéroport sur fond de perquisitions fédérales et de batailles juridiques

Les raids fédéraux ont ciblé au moins deux propriétés de Combs à Los Angeles et Miami, avec des agents de Homeland Security Investigations et d’autres agences chargées de l’application de la loi passant au peigne fin ses propriétés à la recherche de preuves. Des vidéos ont montré des hélicoptères tournoyant au-dessus de la tête des agents armés qui fouillaient les propriétés de luxe de la côte Est et de la côte Ouest, rassemblant des sacs et des boîtes de preuves potentielles.

26306189Lpw 26306191 Embed Libre Jpg 10199832

Un porte-parole de Homeland Security Investigations a confirmé que les mesures prises par les forces de l’ordre s’inscrivaient dans le cadre d’une enquête en cours, et que de plus amples informations seraient communiquées au fur et à mesure qu’elles seraient disponibles.

Lire aussi : Scandale sexuel : Meek Mill a-t-il couché avec Diddy ? Le rappeur répond

La bataille juridique du rappeur

Ces événements se déroulent dans un contexte de batailles juridiques croissantes pour Diddy, y compris des accusations de harcèlement sexuel et de viol. Récemment, l’une des accusatrices dans un procès pour agression sexuelle contre Combs a reçu l’ordre de révéler son identité.

Le magnat du rap est empêtré dans divers litiges, dont une action en justice intentée par une femme anonyme qui affirme avoir été victime d’une agression sexuelle à l’âge de 17 ans. Selon Rolling Stone, plusieurs personnes ont été interrogées dans le cadre d’une enquête portant sur des allégations de trafic sexuel, de violence domestique et de racket.

Diddy : Les Premières Images De La Star Après Les Perquisitions Fédérales (Video)

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !