En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Diddy : Accusé de trafic sexuel, le rappeur vend les parts de son entreprise



Accusation de trafic sexuel, perquisition de domicile, fuite… le rappeur Diddy semble être au centre de tous les scandales. Mais, la star américaine n’est pas au bout de sa peine, vu qu’il est désormais sur le point d’opérer un gros bouleversement dans le domaine des affaires.

En pleine tourmente judiciaire suite à des accusations de viol, le célèbre rappeur connu sous le nom de Sean Combs en dehors de la scène, se serait séparé de ses parts dans Revolt TV, selon des sources médiatiques américaines.

Confronté à des accusations de viol et d’agression sexuelle depuis des décennies, l’artiste américain de 54 ans a vu ses luxueuses résidences faire l’objet d’une surveillance fédérale et de perquisitions menées par les autorités.

P Diddy Ses Proprietes Perquisitionnees Apres Des Accusations De Violences Sexuelles 750X410 1

LIRE AUSSI : Diddy accusé de trafic sexuel : Le Prince Harry cité

P. Diddy vend ses parts de Revolt TV en pleine tourmente judiciaire

Au cœur de la controverse, TMZ a annoncé que le rappeur s’était défait de tous ses liens avec Revolt TV, la société de médias qu’il avait cofondée en 2013. Cette décision fait suite à des perquisitions dans ses propriétés de Miami et de Los Angeles dans le cadre d’une enquête sur le trafic sexuel.

Diddy

« Diddy a vendu toutes ses parts à un acheteur intéressé pour un montant non divulgué. L’identité de l’acheteur n’a pas été révélée, mais il semble que la société reste entre des mains noires », a révélé une source anonyme à TMZ. Malgré le changement de propriétaire, Detavio Samuels, PDG de Revolt, et Deon Graham, responsable de la marque, devraient conserver leurs fonctions actuelles et apporter leur soutien au nouveau propriétaire, a ajouté la source.

LIRE AUSSI : Diddy : Accusé de trafic sexuel, le rappeur dénonce une « chasse au sorcière »

Pour situer le contexte, le magnat américain, avec Andy Schuon, a créé Revolt TV en 2013. Cependant, en novembre 2023, il a quitté son poste de président de la société. Dans le sillage de ces développements, les réactions continuent d’affluer au fur et à mesure que la saga juridique entourant P. Diddy se déroule.

1110X624 Diddy Ses Proprietes Perquisitionnees 66028C6E90547

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !