En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Diana Bouli : Un professeur fait de terribles révélations sur l’influenceuse



Dans une émission télévisée au Cameroun qui explorait le phénomène des influenceurs, un professeur a fait des révélations troublantes concernant l’influenceuse Diana Bouli.

Sous le thème évocateur de « Cameroun : Que se passe-t-il avec nos influenceurs ? », le professeur a évoqué sa rencontre avec Diana lorsqu’elle était encore une élève, mais il a été profondément surpris par la transformation qu’elle a subie en devenant une personnalité des réseaux sociaux. Selon lui, Diana Bouli serait sous l’emprise d’un mauvais esprit.

Le témoignage choquant d’un professeur : Diana Bouli et l’emprise de l’influence des mauvais esprits

LIRE AUSSI: Cabrel Nanjip : Sa famille publie un communiqué

Le décès tragique de Cabrel Nanjip, suivi de celui de Madame Cooper et de Miss Ngatcho, suscitent de nombreuses discussions au sein du pays de Paul Biya. Dans ce contexte, l’émission a cherché à comprendre ce qui se passe avec les influenceurs au Cameroun, et le témoignage du professeur a apporté un éclairage troublant sur le cas de Diana.

Ancien professeur de philosophie de Diana au collège Montesquieu, le professeur se souvient d’elle comme l’élève la plus brillante de sa classe de terminale, tant en philosophie qu’en français. Cependant, il a été séduit par les premiers contenus publiés par Diana Bouli sur les réseaux sociaux, mais il affirme avoir rapidement compris que son ancienne élève n’était plus la même. Selon lui, elle serait possédée par un esprit maléfique.

LIRE AUSSI : Diana Bouli en forme ! La tiktokeuse se réjouit de sa poitrine généreuse (PHOTO)

“Diana Bouli a été mon élève de terminale au collège montesquieu. J’étais son professeur de philosophie. Elle était l’élève la plus brillante en terminale en philosophie et en français également. J’ai été très séduit quand j’ai commencé à voir ses premiers contenus mais après, j’ai compris que l’esprit de ce monde l’avait habité.

Elle n’est plus l’élève que j’avais eu. Aujourd’hui, elle revendique qu’elle peut faire de sa beauté, ce qu’elle veut. Mais ce n’est pas elle qui parle.C’est l’esprit qui est en elle qui parle. Il faut savoir que la plupart des influenceurs surtout ceux du Cameroun sont habités par de mauvais esprits.”, révèle le professeur.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !