Diamond Platnumz se fait tout charmant dans une tenue Maaasi


Video player

Malgré le fait qu’il n’ait pas été couronné vainqueur du meilleur acte international aux BET Awards 2021, la nuit de dimanche à lundi, le chanteur tanzanien Diamond Platnumz s’est assuré de se faire remarquer parmi la foule qui s’est présentée au gala. Chibu Dangote s’est présenté sur le tapis rouge BET enfilé dans une tenue Maaasi qui a attiré toute l’attention sur lui et les gens ne pouvaient pas arrêter de demander des photos et des selfies.

Que ce soit sur le tapis rouge ou en déplacement, les célébrités font toujours de leur mieux en matière de mode et de beauté. La plupart des célébrités investissent maintenant dans des stylistes pour les aider à créer un look parfait. Le gala des BET Awards était plein d’artistes de premier plan du monde entier; il y avait ceux qui s’habillaient pour impressionner, d’autres se présentaient avec des vêtements simples. Beaucoup de ceux qui se sont présentés aux BET Awards 2021, portaient des vêtements et des costumes de marque, mais l’artiste tanzanien Diamond Platnumz a opté pour une tenue africaine classique pour représenter sa nation swahilie et c’était vraiment magnifique.

« À travers ce prix, j’ai vu à quel point les Tanzaniens étaient unis, de l’amour et de l’appréciation pour nous … Je remercie chacun d’entre vous pour le grand amour que vous m’avez montré… Et je crois que parfois nous le porterons… Je serai rassuré demain et le lendemain un autre artiste s’occupera aussi de représenter la Nation, donne nous de la force comme tu m’en as donné…. Nous sommes une Nation Swahili », a écrit sur sa page Instagram Diamond Platnumz.

Les photos du roi du bongo Flava sont devenues depuis virales sur les réseaux sociaux. Plusieurs de ses 12,6 millions d’abonnés sur Instagram étaient enthousiastes et ont donné leur avis dans la section commentaires. « Celui qui n’accepte pas la défaite n’est pas un compétiteur. Déjà pour nous Diamond Platnumz est un gagnant. Je crois que le monde entier saura qui nous sommes maintenant… !!! », a indiqué un fan sous le pseudo Killer Platnumz. « Simba, nous t’aimons toujours, quoi qu’il arrive et laissons les mécontents te critiquer. Le roi, ce sont les faits, nous t’aimons et te soutiendrons toujours », a dit Dorcas.

 

diamond platnumz en tenue maaasi 696x809 1 - Diamond Platnumz se fait tout charmant dans une tenue Maaasi

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire