En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Affaire jet privé : Diamond Platnumz donne une bonne leçon à Fally Ipupa (PHOTO)



La sensation tanzanienne Diamond Platnumz a une fois de plus fait les gros titres avec sa dernière annonce : l’acquisition d’un deuxième jet privé. Lors d’une interview exclusive, la star internationale a révélé ses projets ambitieux d’expansion de son portefeuille de voyages de luxe.

Cette nouvelle acquisition intervient bizarrement quelques jours après que l’artiste Fally Ipupa est insinué qu’aucun artiste africain ne possède de jet privé.

Pourtant Diamond Platnumz en possède

Alors que de nombreux artistes subissent les contraintes du transport aérien commercial, Diamond a opté pour le summum de la commodité et de l’exclusivité en investissant dans un jet privé d’une valeur de 4 millions de dollars. Sa décision découle d’un désir de voyager sans restriction et de manière personnalisée, ce qui est caractéristique de son statut d’icône mondiale.

424648585 418622654066755 5263587291888489118 N

LIRE AUSSI : Diamond Platnumz : La star tanzanienne volée en public (VIDEO)

Diamond Platnumz n’en est pas à sa première incursion dans le domaine des transports de luxe. Il y a trois ans, il s’est offert une Rolls Royce Cullinan et, plus récemment, il a ajouté à sa collection deux Cadillac Escalade d’une valeur impressionnante de 64 millions de shillings.

Les exigences d’une carrière internationale nécessitant de fréquents déplacements, Diamond reconnaît l’importance d’un moyen de transport efficace et confortable. Sa dernière acquisition reflète son engagement à assurer des tournées internationales sans faille tout en s’offrant le luxe et la flexibilité qu’il désire.

180778264 2951190181793096 8864693532880127075 N

Et ce n’est pas une première

Ne se contentant pas des transports terrestres, Diamond a élargi sa fascination pour les modes de transport aériens en achetant un hélicoptère en 2021. Partageant son excitation sur Instagram, il s’est exclamé : « Dieu est bon, je me suis acheté un hélicoptère aujourd’hui (août 2021). »

LIRE AUSSI : Diamond Platnumz : le chanteur tanzanien s’engage à devenir un homme fidèle

Cependant, l’appétit de Diamond Platnumz pour le luxe ne connaît pas de limites, puisqu’il a récemment laissé entendre qu’il avait l’intention d’acquérir un autre jet privé. « J’ai acheté un avion parce que j’aime améliorer les choses », a-t-il annoncé, soulignant son penchant à rester à la pointe de la technologie.

181440676 2951190085126439 5423277605925779069 N

Au-delà de sa carrière musicale florissante, Diamond Platnumz cumule les casquettes de PDG du label WCB, de propriétaire d’une chaîne de télévision de premier plan et de propriétaire d’une agence de transport public en Tanzanie.

Voici quelques faits peu connus sur la star du Bongo Flava

Diamond a vendu la bague de sa mère pour enregistrer de la musique

Diamond Platnumz est actuellement l’un des artistes les plus riches d’Afrique de l’Est et d’Afrique après avoir surmonté de nombreux obstacles qui se sont présentés à lui lorsqu’il a commencé à chanter.

Diamond a révélé le 17 novembre 2018 qu’il avait vendu la bague de sa mère pour payer sa session en studio. Le coût de la session était de 70 000 shillings (3 000 shillings).

Photographie

Diamond Platnumz travaillait comme photographe pour joindre les deux bouts après avoir terminé ses études primaires.

La star de Bongo Flava a fait de nombreux petits boulots pour gagner sa vie et il a déclaré un jour qu’il vendait des vêtements d’occasion lorsque les temps étaient durs.

Outre la vente de vêtements d’occasion, Diamond a également travaillé comme pompiste.

Frais de collaboration

Diamond a travaillé dur pour construire sa propre marque et les rumeurs disent qu’il demande des millions à tous ceux qui souhaitent collaborer avec lui.

L’artiste kenyan Akothee a déclaré un jour avoir payé 1,5 million de shillings à Diamond pour une collaboration sur le morceau « Sweet Love », qui compte 10 millions de vues sur YouTube. La chanson a été enregistrée il y a sept ans.

Diamond est-il l’artiste est-africain le plus riche ?

Bien qu’il ait remporté de nombreux prix dans le monde entier et enregistré de nombreux bangers avec d’autres grands artistes, Diamond Platnumz était le deuxième artiste le plus riche d’Afrique de l’Est jusqu’en décembre 2022, date à laquelle il a dépassé l’Ougandais Bobi Wine.

Routine quotidienne

Diamond se réveille tous les jours à 3 heures du matin pour s’entraîner afin de se changer les idées avant d’entamer sa nouvelle journée. Diamond a partagé une fois une vidéo de sa routine, dans laquelle il se levait dès trois heures du matin pour une séance de gymnastique.

Après s’être entraîné, il a pris son petit-déjeuner et s’est rendu directement dans les studios où l’attendait son producteur. Diamond a déclaré qu’il n’était pas facile d’être lui après avoir partagé cette vidéo.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !