Mercato: des joueurs refusent de quitter le Fc Barcelone


Video player

Dans l’optique de stabiliser les finances du club, le FC Barcelone a décidé de  se débarrasser de ses joueurs indésirables. Le processus a été entamé  mais le travail est  loin d’être terminé pour la direction du club.

Le club catalan souhaite réduire son effectif. Il a déjà libéré certains cadres, comme Luis Suarez ou Matheus Fernandes, qui la saison dernière n’avait joué que 17 secondes.

Le Barça a déjà officialisé le départ de Francisco Trincao qui rejoint Wolverhampton en prêt.  Junior Firpo  devrait quant à lui rejoindre Leeds et ce, définitivement, selon les informations.

Lire aussi : Barça : le président laporta se prononce sur l’avenir de Ronald Koeman

Mais les dirigeants blaugrana ont du mal à se débarrasser de tous leurs indésirables.  C’est le cas de Miralem Pjanic et Samuel Umtiti qui refusent de quitter la barque sans avoir épuisé la durée de leur contrat.

Ils  auraient proposé à Samuel Umtiti et Miralem Pjanic de rompre leurs contrats après avoir vécu une année plus que difficile au Barça. Les joueurs auraient refusé mais devraient toutefois trouver une nouvelle destination cet été lors du Mercato.

Un homme révolté est un homme qui dit non, dit l’adage. Dans le même sillage, les deux joueurs ont exprimé le motif de leurs refus.

Pour Pjanic, son intention, pour l’instant, serait de continuer dans l’équipe. Le Bosniaque, qui a rejoint l’équipe l’été dernier, fait partie des footballeurs sur lesquels Ronald Koeman ne compte pas. Mais cela ne dissuade pas le joueur qui risque de passer une nouvelle saison sur les bancs de Barcelone.

Quant au second, il a clairement signifié à ses employeurs qu’il ne bougera pas. « Merci beaucoup pour l’offre, mais je remplis mon contrat », a-t-il laissé entendre comme  réponse.

Lire aussi : Le président du Barça, Joan Laporta, révèle pourquoi le nouveau contrat de Messi n’est toujours pas signé

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire