Demi Rose montre son derrière de plus près que jamais pour promouvoir une application de rencontres


Video player

Demi Rose en a surpris plus d’un ce dimanche en publiant une photo de son derrière de plus près que jamais. Pour l’occasion, la belle de 24 était allongée sur le ventre et portait un maillot très petit! Il faut dire que Demi Rose est reconnu pour ses formes difficiles à contenir, peu importe ce qu’elle porte!

Le plus étonnant pour ceux qui connaissent bien Demi Rose c’est que la photo était en fait une publication sponsorisée pour l’application de rencontres Reveal. Il s’agit d’une application qui se spécialise dans les rencontres dont le but premier n’est pas l’amour si vous voyez ce qu’on veut dire… Donc, s’amuser sans attaches.

L’application Reveal permet même d’établir une distance minimale de chez soi pour éviter de tomber sur son voisin! Et les couples à la recherche d’une troisième personne sont aussi les bienvenus.

Mais même si Demi Rose fait la promotion de l’application, on ignore si elle s’y trouve et si elle y est, ce qu’elle recherche. Il faut dire qu’on approche de la Saint-Valentin et que personne n’a vraiment envie de se retrouver seul à regarder Netflix un 14 février.

Demi Rose est très connue sur les médias sociaux. Elle est suivie par plus de 12,7 millions de personnes à travers le monde. Elle publie régulièrement des photos de ses voyages ou de ses maillots pour le plus grand plaisir de ses abonnés.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire