Comment décorer votre maison avec un tableau 5 pièces ?


Video player

Dans cet article, nous allons tenter de vous convaincre qu’un tableau polyptyque est probablement le meilleur choix que vous puissiez faire pour votre décoration murale. Nous commencerons par vous expliquer pourquoi un tel objet peut potentiellement convenir à toutes les personnalités et à toutes les ambiances. Nous vous ferons ensuite un rapide tutoriel sur l’installation de ce dernier, vous verrez que c’est d’une facilité déconcertante.

Le tableau en 5 parties, un atout de taille pour un agencement moderne

La plus grande qualité de ce type de décoration est certainement sa grande variété de styles. Ci-dessous, nous allons vous en détailler quelques-uns pour vous donner des idées. Chacun des thèmes conviendra à une personnalité et à un style d’intérieur bien précis.

Le tableau d’art

Les tableaux artistiques seront destinés à ceux qui possèdent une certaine fibre artistique. Si vous aimez contempler une œuvre pendant de longues minutes pour en comprendre toute la subtilité, alors c’est vers ce genre de toiles que nous vous conseillons de vous diriger.

Le tableau de la culture populaire

Si le cinéma, les séries ou bien encore les jeux-vidéos occupent une place importante dans votre vie, cela sera un véritable plaisir pour vous de retrouver votre personnage préféré au sein de vos murs. Il ne fait pas oublier que le but même d’une déco est de se sentir bien chez-soi. Mettre en valeur dans votre maison une figure qui vous tient à cœur remplira cette mission avec brio.

Le tableau d’animaux

Si la faune et la flore vous passionnent, nous vous conseillons vivement de vous intéresser aux tableaux animaux. Ce sont des décorations vivantes qui se présentent comme de véritables compagnons de vie. Rien de mieux que cela pour ajouter une agréable touche de chaleur dans votre maison.

Le tableau de paysage

Les tableaux représentant la nature vous concernent si vous avez l’âme d’un aventurier. D’un simple coup d’œil sur l’illustration, vous pouvez transporter votre esprit vers des contrées lointaines. Même plus besoin de bouger de votre canapé pour partir en expédition. C’est l’idéal pour vous sentir parfaitement en harmonie avec votre espace de vie.

Une installation en 5 minutes, rapide et intuitive.

En seulement 10 minutes, le travail peut-être totalement finalisé. Nous allons vous détailler les étapes que vous devez suivre pour vous en sortir au mieux. Premièrement, il faudra que vous vous munissiez des bons outils. Voilà le nécessaire :

  • Des clous et des crochets
  • Une feuille en papier
  • Un niveau à bulle
  • Un ruban à mesure
  • Un marteau
  • Un stylo

Une fois que vous avez tout cela, vous n’avez que les 3 étapes suivantes à suivre :

  • Étape 1 : Disposez les cinq parties dans le bon agencement en respectant un espace de deux centimètres entre chacune. Pour parvenir à cela, nous vous suggérons de dessiner le résultat que vous devez obtenir à l’aide de votre stylo et votre feuille. Utilisez également votre ruban pour vous assurer que l’espacement soit bon.
  • Étape 2 : Grâce à votre niveau, faites le nécessaire pour que toutes les parties soient bien droites.
  • Étape 3 : Pour finir nous vous conseillons d’installer en premier le milieu du tableau. Pour fixer une toile à votre mur, prenez vos clous puis marteler en un à chaque 40 centimètres de largeur de la toile.
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire