Décès d’un guinéen sur un vol reliant Conakry à Casablanca


Video player

Une personne à été retrouvée  morte dans la trappe d’atterrissage  du vol AT526 RAM  qui effectuait  dans la nuit de dimanche  a lundi un vol  entre conakry et casablanca. Visiblement  l’homme dont l’identité  n’a pas été  révélé  a pu s’introduire  dans la trappe d’atterrissage  de l’avion en violant les règles  de sécurité  en vigueur et est donc décédé dès  le décollage  de l’avion.
C’est à l’atterrissage  de l’avion ce lundi 30 septembre  a l’aéroport  de Casablanca que le corps du défunt a été découvert  .
Une enquête  a été ouverte pour pour découvrir les circonstances  désastreuses de ce drame. Les seules informations que détiennent  les autorités  du Maroc sont que l’homme en question est de nationalité  Guinéenne  et qu’il a réussi avoir un moyen d’atteindre la trappe et à succombé  aux conditions  du vol.

Il faut noter qu’en dehors des cabines pressurisés la température  peut descendre jusqu’à  -60C et on est confronté  a un manque d’oxygène  du a l’altitude  que prend l’engin au cours du vol.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire