Crystal Palace a fait une offre pour Dean Henderson comme nouveau gardien de but. Le gardien international anglais (choix 1) déménage de Manchester United, club qui l’a formé et qui l’a loué à de nombreuses reprises pour acheter du temps de jeu, pour 15 millions de livres sterling (soit 17,5 millions d’euros) plus un aigle de 5 millions de livres sterling. Il compte y rester jusqu’en juin 2028.
« Crystal Palace est heureux de confirmer le transfert du gardien de but Dean Henderson de Manchester United pour un montant non divulgué. L’international anglais de 26 ans a signé un contrat de cinq ans avec le club, et devient la troisième arrivée de l’équipe senior de Palace lors du mercato d’été, avec Jefferson Lerma et Matheus França», peut-on lire dans le communiqué de la formation londonienne.
LIRE AUSSI : Découvrez la 1ʳᵉ liste de Thierry Henry en tant que sélectionneur de l’EDF espoirs !

Bienvenue sur Doingbuzz, votre destination ultime pour suivre les scores de football en direct. Notre plateforme vous offre une couverture en temps réel des matchs de football du monde entier. Que vous soyez fan de la Premier League, de la Ligue 1, de la Serie A, de la Liga, ou d'autres compétitions internationales, nous avons tout ce qu'il vous faut.
Découvrez les scores actuels, les faits marquants des matchs, et les analyses d'experts. Avec Doingbuzz, vous ne manquerez jamais un moment important du monde du football. Restez connectés pour des mises à jour constantes et vivez chaque match comme si vous y étiez.
N'oubliez pas de consulter notre section de commentaires pour partager vos opinions et prédire les résultats des matchs à venir. Rejoignez notre communauté de passionnés de football sur Doingbuzz!

Sur cette plateforme, vous trouverez également des bourses d'étude