En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Xavi Simons : Le Barça souhaiterait sacrifier la possible arrivée de Bernardo Silva



Ce n’est pas un secret. Le Barça est particulièrement intéressé par Xavi Simons, ancien international catalan actuellement prêté par le PSG au RB Leipzig. Dans ce contexte, les récentes informations selon lesquelles le Néerlandais n’est pas intéressé par un retour dans la capitale française ont logiquement ravivé l’intérêt du FC Barcelone. Ce samedi, Sport va même plus loin en affirmant que les Blaugrana seraient prêts à sacrifier l’éventuelle arrivée de Bernardo Silva si le milieu offensif acceptait de revenir en Catalogne.

 

GNVEyANa8AA RKI - Xavi Simons : Le Barça souhaiterait sacrifier la possible arrivée de Bernardo Silva

 

Séduits par son profil et sa polyvalence, les dirigeants catalans voient en Simons non seulement un ailier gauche, mais aussi un joueur capable d’évoluer dans un rôle de milieu offensif, voire de numéro 10 derrière l’attaquant. En attendant de voir comment la situation évolue avec le champion de France en titre, le Barça a fait de son ancien protégé une priorité. Raison de plus pour se pencher sérieusement sur le cas de Bernardo Silva…

LIRE AUSSIErik ten Hag est poussé vers la sortie par de nombreux supporters mancuniens, la raison !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !