Davido partage une photo avec Hailey faisant des gaffes

La star de la musique nigériane Davido a partagé un moment spécial entre lui et sa deuxième fille, Hailey, sur son fil d’actualité d’Instagram et cela a fait beaucoup jaser.

En effet, Davido a fait une capture d’écran de sa conversation avec Hailey et cela montre que la superstar et sa fille avaient échangé des photos. Ces photos ont révélé que le chanteur et sa fille avaient tourné les paupières à l’envers. Les deux se sont allongés sur le lit en train de faire leur drôle de pose.
Dans la légende qui accompagnait le message, Davido a déclaré qu’il avait la relation la plus drôle avec sa fille bien-aimée.
Par ailleurs, dans une vidéo postée sur Instagram, la première fille de Davido, Imade, était à une petite fête avec d’autres enfants et leurs parents.
Imade qui se trémoussait avec d’autres enfants sur la piste de danse a soudainement décidé d’exécuter le’’ Moonwalk’’ du feu Michael Jackson avec eux alors qu’elle commençait à faire du break dance. Les autres enfants en un clin d’œil ont disparu de la piste de danse alors qu’Imade prenait le relais et que sa mère n’arrêtait pas de l’appeler.

À lire aussi :
Violences conjugales : Davido vire un de ses artistes

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire