Davido fait la rencontre de la meilleure joueuse africaine de l’année (Photo)


Video player

Le célèbre chanteur nigérian David Adedeji Adeleke, connu sous le nom de Davido, a assisté jeudi soir, 21 juillet, aux CAF Awards où il a rencontré l’attaquante des Super Falcons, Asisat Oshoala.

Davido s’est rendu au Maroc quelques jours seulement après que son oncle soit devenu le nouveau gouverneur de l’État d’Osun. Le chanteur et sa bande étaient d’humeur joyeuse en voyant Oshoala remporter le prix.

 

Le chanteur n’a pas seulement rencontré Asisat Oshoala car il a également été aperçu avec l’attaquant sénégalais Sadio Mane qui a été désigné comme le meilleur joueur africain masculin.

Voir la photo de Davido et de la lauréate ci-dessous

Lire aussi : Davido : « l’argent ou le succès ne pourront jamais me changer »

L’attaquante nigériane Asisat Oshoala a remporté le prix de la CAF pour la 5e fois, ce qui constitue un record incroyable pour la superstar du FC Barcelone.

Oshoala s’est blessée lors du premier match des Super Falcons contre l’Afrique du Sud à la Coupe d’Afrique des Nations féminine 2022 et a été exclue du championnat.

Sans elle, les Super Falcons ont atteint la demi-finale de la compétition avant de s’incliner face au Maroc, pays hôte, qui l’a emporté 5-4 aux tirs au but après un temps réglementaire de 1-1.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire