En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

La face cachée de David Beckham : La star souffre d’une maladie



David Beckham, l’un des joueurs de football les plus célèbres de l’histoire, est connu pour ses performances exceptionnelles sur le terrain. Cependant, une série diffusée sur Netflix a révélé une face cachée du Spiceboy préféré de tous. David souffre d’une terrible maladie qui le pousse à rechercher la perfection dans tout ce qu’il fait.

La légende du football anglais souffre de Troubles Obsessionnels Compulsifs (TOC). Les personnes atteintes de TOC sont obsédées par la perfection dans leur environnement et leurs habitudes. David est un maniaque du rangement : tout doit être en ligne droite et classé par paires.

Il ne tolère pas la moindre erreur et est réputé pour être très exigeant avec lui-même et les autres. Même une canette de Pepsi en trop dans le frigo peut le pousser à la mettre dans un autre placard quelque part.

Lire aussi : David Beckham de retour au PSG pour cette raison !

« Tout doit être en ligne droite, tout doit être classé par paires. Quand je mets mes canettes de Pepsi au frais, s’il y en a une de trop, je la mettrai dans un autre placard quelque part. Tout doit être parfait », apprend-on.

L’obsession de David Beckham pour les bougies

Mais la plus grande obsession de David est celle des bougies. Il est obsédé par la trace de fumée noire à l’intérieur de l’abat-jour en verre qui entoure la bougie. Il passe des heures à nettoyer la cire de la bougie et à enlever cette tache de fumée. Pour lui, la bougie doit être impeccablement propre, sans la moindre trace de fumée.

Lire aussi : David Beckham : Grosse tension au sein de la famille de la légende anglaise

« Je coupe la cire de la bougie, je nettoie le verre, c’est ma bête noire, la fumée autour de l’intérieur d’une bougie », dit-il. Cette obsession peut sembler étrange, voire ridicule pour certains, mais elle est bien réelle et affecte la vie quotidienne de David Beckham.

Les TOC chez les célébrités

Beckham n’est pas le seul à souffrir de TOC. De nombreuses célébrités, comme Leonardo DiCaprio et Justin Timberlake, ont également des comportements obsessionnels compulsifs.

Leonardo DiCaprio est obsédé par les portes et doit les fermer trois fois avant de partir, tandis que Justin Timberlake doit toucher toutes les poignées de porte qu’il croise. Les TOC sont plus courants qu’on ne le pense et touchent des personnes de tous âges et de toutes professions.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !