Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Dani Alves abandonné par sa femme : « C’est tellement difficile pour moi »

La star brésilienne du football, Dani Alves, a subi un revers important dans sa bataille judiciaire contre les accusations de viol qui pèsent contre lui, alors que sa femme, Joana Sanz, a annoncé leur séparation sur les réseaux sociaux.

Depuis l’incarcération de son mari, Joana Sanz avait toujours affiché son soutien et sa loyauté envers lui. Cependant, la pression de cette affaire semble avoir été trop difficile à supporter pour la jeune femme qui a finalement décidé de prendre ses distances.

Dans son post sur les réseaux sociaux, la désormais ex-femme de Dani Alves a décrit son mari comme une personne aimante et attentionnée qui l’a soutenue et encouragée tout au long de leur relation. Elle a également exprimé sa tristesse face à la fin de leur mariage, admettant qu’il lui faudrait du temps pour oublier son regard et sa façon de la traiter comme la chose la plus incroyable du monde.

Lire aussi :L’épouse de Dani Alves annonce leur séparation par ses propos !

La déclaration de la femme de Dani Alves

Pin It On Pinterest
Dani Alves Abandonné Par Sa Femme : &Quot;C’est Tellement Difficile Pour Moi&Quot;

«J’ai choisi comme partenaire de vie une personne qui à mes yeux était parfaite . Il a toujours été là quand j’avais le plus besoin de lui, il m’a toujours soutenu en tout, il m’a toujours poussé à grandir, toujours aimant, à l’écoute… C’est tellement difficile pour moi d’accepter que cette personne puisse me briser en mille morceaux.
Je pense qu’il me faudra des années de ma vie pour sortir de ma mémoire sa façon de me regarder, cette façon de me regarder comme si j’étais la chose la plus incroyable du monde, et p…, oui, je suis incroyable ! (…) Je l’aime et je l’aimerai toujours, celui qui dit que l’amour s’oublie se trompe ou n’a pas vraiment aimé. Mais je m’aime, je me respecte et je m’estime beaucoup plus.
Pardonner soulage, alors je reste avec la magie et clôture une étape de ma vie qui a commencé le 18/05/15. Je rends grâce pour les opportunités et les apprentissages que la vie me donne, aussi difficiles soient-ils, voici une femme forte qui passe à la prochaine étape de sa vie”, a écrit Joana Sanz dans des propos relayés par le quotidien espagnol AS

La décision de Joana Sanz de quitter Dani Alves peut être considérée comme une perte majeure pour le footballeur brésilien. En effet, la jeune femme avait toujours été un soutien de poids pour lui, surtout depuis qu’il est entré en prison pour répondre des accusations de viol. Sa décision pourrait également avoir un impact sur la façon dont l’affaire judiciaire sera perçue par le public.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *