A la une Cameroun

Ténor pourrait passer plusieurs mois en prison

Jean Georges Moulion, Père De La Jeune Fille Qui Est Décédée Dans L’accident De Tenor, A Fait De Nouvelles Révélations Dans Une Vidéo Qui Est Sur La Toile À Propos De L’artiste.

La nouvelle de l’incarcération du rappeur camerounais Ténor s’est répandue comme une traînée de poudre hier soir. Il a été en effet déposé à la Prison Centrale de New Bell juste après sa brève convalescence. Un retournement de situation que les fans de l’artiste ou ses collègues n’avaient pas du tout vu venir.

Alors que le rappeur bénéficie des soutiens de plusieurs de ses pairs, certains trouvent légitiment cette incarcération. Et pour cause, son véhicule à bord duquel il était a été impliqué dans un accident mortel. Ces derniers soutiennent que Ténor était au volant et de surcroît en état d’ébriété.

À lire aussi :   Cameroun : Charlotte Dipanda livre d'incroyables secrets

Cette raison pourrait bien motiver son séjour en prison mais de combien de mois? Il faut préciser que la détention de Ténor n’est que provisoire dans l’attente d’un éventuel procès qui fera suite à une enquête minutieuse. Il se chuchote donc que l’artiste y restera pour une durée de 6 mois renouvelable.

Des incertitudes mais surtout une probable longue durée de détention qui ne va pas arranger les choses pour la carrière de Ténor. Par ailleurs, Erica Moulon la jeune fille passagère de l’artiste et décédée dans l’accident a été conduite aussi dans sa dernière demeure hier 31 Juillet. Ses parents désemparés ainsi qu’un collectif de soutien improvisé ne comptent pas laisser Ténor s’en tirer aussi facilement.

À lire aussi :   Cameroun : en vacances, elle meurt empoisonnée
--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire