En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ténor pourrait passer plusieurs mois en prison



La nouvelle de l’incarcération du rappeur camerounais Ténor s’est répandue comme une traînée de poudre hier soir. Il a été en effet déposé à la Prison Centrale de New Bell juste après sa brève convalescence. Un retournement de situation que les fans de l’artiste ou ses collègues n’avaient pas du tout vu venir.

Alors que le rappeur bénéficie des soutiens de plusieurs de ses pairs, certains trouvent légitiment cette incarcération. Et pour cause, son véhicule à bord duquel il était a été impliqué dans un accident mortel. Ces derniers soutiennent que Ténor était au volant et de surcroît en état d’ébriété.

Cette raison pourrait bien motiver son séjour en prison mais de combien de mois? Il faut préciser que la détention de Ténor n’est que provisoire dans l’attente d’un éventuel procès qui fera suite à une enquête minutieuse. Il se chuchote donc que l’artiste y restera pour une durée de 6 mois renouvelable.

Des incertitudes mais surtout une probable longue durée de détention qui ne va pas arranger les choses pour la carrière de Ténor. Par ailleurs, Erica Moulon la jeune fille passagère de l’artiste et décédée dans l’accident a été conduite aussi dans sa dernière demeure hier 31 Juillet. Ses parents désemparés ainsi qu’un collectif de soutien improvisé ne comptent pas laisser Ténor s’en tirer aussi facilement.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !