Daloa : un taximètre tente d’enlever un bébé, les faits


Video player

Le commissariat de police du 3e arrondissement de Daloa a mis aux arrêts le mardi 7 avril 2020 un taximètre pour tentative d’enlèvement d’un bébé.

Ce mardi 07/04/2020, aux environs de 10 heures, le Commissariat de Police du 3ème arrondissement de Daloa a reçu dame Coulibaly F., accompagnée de son conjoint qui ont déclaré la tentative d’enlèvement de leur bébé de sexe masculin, âgé d’un an et trois(03) mois dans la journée du 06/04/2020 aux environs de 10 heures.

Selon dame COULIBALY F., elle a emprunté un taxi à l’abattoir 2 aux environs de 10 heures pour se rendre au quartier huberson. Arrivée au rond-point du quartier abattoir 2, le conducteur a garé le véhicule sur le bas-côté et a voulu lui prendre son bébé de force.

Elle l’a supplié de lui laisser son enfant en lui promettant de l’aider à avoir un autre enfant. Chose qu’il a accepté. Il a même promis de lui remettre la somme de 100.000 frs CFA si elle parvenait à lui en trouver. Il lui a remis son numéro de téléphone afin qu’elle puisse le joindre lorsqu’elle aurait l’enfant en sa possession.

LIRE AUSSI: Les aliments que nous consommons peuvent-ils porter le coronavirus?

Une fois chez elle, elle a porté les faits à la connaissance de son concubin. Ensuite, elle a donnée à cet individu indélicat, le numéro de son concubin. Depuis ce mardi matin, l’indélicat ne fait qu’appeler (une vingtaine d’appels) pour réclamer le bébé promis.

LIRE AUSSI: Togo contre coronavirus : le gouvernement lance un programme d’aides nationale

C’est ainsi que ce jour 07/04/2020, aux environs de 12 heures 30 minutes, le couple a saisi le Commissariat de Police du 3ème arrondissement de Daloa, qui a réussi à interpeller le conducteur dudit taxi à la gare d’Issia grâce à la coopération de dame COULIBALY F.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire