Ballon d’Or : “Il a menti”, a répondu sévèrement Cristiano à la rédaction du foot français

Cristiano Ronaldo a accusé l’hôte du Golden Globe Pascal Ferré sur Instagram de sa récente confrontation avec son rival de longue date Lionel Messi et le prestigieux Lie dans la déclaration de récompense

Cristiano Ronaldo a condamné les récentes allégations contre Lionel Messi par le rédacteur en chef du football français Pascal Ferré.

Cristiano Ronaldo, 36 ans, a remporté le Golden Globe à cinq reprises au cours de sa carrière.

Mais avant de déménager au Paris Saint-Germain, Messi était le favori pour remporter le championnat 2021 après une saison stable à Barcelone.

Ronaldo n’assistera pas à la cérémonie de remise des prix ce soir – cela pourrait avoir quelque chose à voir avec Ferré. Ferré a récemment déclaré qu’il avait parlé à l’attaquant de Manchester United de son intention de prendre sa retraite et de remporter plus de Ballon d’Or au lieu de Messi.

Le rédacteur en chef de “French Football” Ferret, qui a décerné le prix, a déclaré au “New York Times”: “C Ronaldo n’a qu’une ambition, et c’est de remporter plus de Ballon d’Or que Messi lorsqu’il prendra sa retraite. Je sais, parce qu’il m’a dit.”

Ballon d'Or: ''il a menti'', la réponse cinglante de Cristiano au rédacteur en chef de France Football
Ballon d'Or : "Il a menti", a répondu sévèrement Cristiano à la rédaction du foot français doingbuzz

Mais Ronaldo a répondu aux remarques de Ferre et a explicitement nié ces allégations sur les réseaux sociaux quelques heures avant la cérémonie de remise de ce soir.

Dans un message posté sur Instagram, Cristiano Ronaldo l’accusait de mentir : “Les résultats d’aujourd’hui expliquent ce que Pascal Ferré a dit la semaine dernière quand il a dit que je lui avais confié que ma seule ambition était d’utiliser plus de ballons. Mettre fin à ma carrière.” Ou que Lionel Messi. Pascal Ferré a menti, il a utilisé mon nom pour se promouvoir et pour favoriser la publication de son ouvrage. Il est inacceptable que la personne chargée de décerner une récompense aussi prestigieuse mente et manque totalement de respect à la personne qui a toujours respecté le football français et le Ballon d’Or. Il a encore menti aujourd’hui, utilisant le soi-disant isolement déraisonnable pour justifier mon absence du parti. ”

Ballon d'Or: ''il a menti'', la réponse cinglante de Cristiano au rédacteur en chef de France Football

“Je veux toujours féliciter ceux qui gagnent. Ils sont guidés par l’esprit sportif et le fair-play depuis le début. Je le fais parce que je ne m’oppose jamais à personne. Je gagne toujours pour moi-même et le club que je représente. Je gagne pour moi-même et pour le des gens qui m’aiment, je n’ai jamais battu personne.

“La plus grande ambition de ma carrière est de remporter des championnats nationaux et internationaux pour le club que je représente et l’équipe nationale de mon pays. La plus grande ambition de ma carrière est d’être un bon modèle pour tous les professionnels ou qui veulent être professionnels. Ma carrière Le ma plus grande ambition est d’inscrire mon nom dans l’histoire du football mondial.

“La dernière chose que je veux dire, c’est que je me suis concentré sur le prochain match de Manchester United, et avec mes coéquipiers et mes fans, tout ce que nous pouvons encore accomplir cette saison. Le reste ? Le reste est laissé… …”

Ronaldo est dans le top 10 sur la liste restreinte de 2021.

Mais Messi est clairement la personne qui a remporté le septième Golden Globe Award de son palmarès.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire