Cristiano Ronaldo : ce club veut l’avoir


Video player

L’équipe de Serie A italienne, la Roma, pourrait se ruer sur Cristiano Ronaldo cet été après que l’attaquant de Manchester United ait révélé être de plus en plus frustré par la hiérarchie du club.

Ronaldo est contrarié par le manque d’urgence des Red Devils dans la fenêtre de transfert, car Man United n’a pas encore signé un seul joueur cet été malgré une campagne 2021/22 misérable.

Cristiano Ronaldo est de plus en plus frustré par le manque d’activités de transfert de Man United cet été. L’AS Roma cherche maintenant à profiter de la relation tendue entre le joueur de 37 ans et Man United et fait tout pour signer l’attaquant portugais rapporte Sport Bible.

Lire aussi : Cristiano Ronaldo et Sadio Mané bientôt coéquipiers ? Voici la vérité

L’ancien défenseur de la Roma, Fabio Petruzzi, a révélé avoir des informations de son ancien club confirmant qu’ils sont à la poursuite de l’international portugais.

Le retour de Cristiano Ronaldo à la Roma lui permettrait de retrouver son compatriote et ancien manager Jose Mourinho, qui a dirigé l’attaquant vedette lorsqu’il était au Real Madrid.

Erik ten Hag conseille Cristiano Ronaldo avant la nouvelle saison

L’ancien défenseur de Manchester United, John O’Shea, a conseillé le nouveau manager des Red Devils, Erik ten Hag, sur la façon d’obtenir le meilleur de Cristiano Ronaldo, rapporte le Daily Mirror.

O’Shea a exhorté l’ancien manager de l’Ajax à considérer Ronaldo comme un atout pour le club qui garantit des buts partout où il joue.

O’Shea, qui était coéquipier de Ronaldo lors du premier passage de l’attaquant portugais à Old Trafford, a conseillé à Erik ten Hag d’utiliser Ronaldo de la bonne façon, révélant que le joueur de 37 ans voudrait jouer tous les matchs une fois qu’il sera en forme.

Lire aussi :

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire