Cristiano Ronaldo et Sadio Mané bientôt coéquipiers ? Voici la vérité


Video player

Le directeur du Bayern Munich, Hasan Salihamidzic, a répondu aux affirmations selon lesquelles le club de Bundesliga souhaitait faire signer Cristiano Ronaldo à Manchester United.

Cristiano Ronaldo a fait un retour impressionnant en Angleterre la saison dernière, marquant 24 buts en 38 apparitions dans une équipe de Manchester United décousue qui a terminé sixième de la Premier League.

Malgré son succès à Old Trafford, Ronaldo a fait l’objet d’un rapprochement avec le club vers la fin de la saison dernière, son rôle sous la direction du nouveau manager Erik ten Hag étant inconnu.

Des rapports récents indiquent que Ronaldo est également préoccupé par les transferts de Manchester United cet été, le club n’ayant pas encore renforcé l’équipe de Ten Hag avec de nouvelles recrues.

Lire aussi : Le Bayern serait intéressé par Cristiano Ronaldo pour combler la perte de Lewandowski.

Le Bayern Munich a été évoqué ces derniers jours pour un transfert de Ronaldo, mais le directeur du club, Salihamidzic, a démenti ces rumeurs et a déclaré que les géants allemands ne le poursuivraient pas cet été.

« Cristiano Ronaldo est un joueur de haut niveau avec une carrière exceptionnelle. Cependant, les histoires sur un accord potentiel avec le Bayern ne sont pas vraies », a-t-il déclaré à Sky Germany. Ces rumeurs ne sont pas fondées »« .

L’ancien ailier anglais Trevor Sinclair, quant à lui, comprend pourquoi Ronaldo pourrait envisager son avenir à Manchester United.

Il a déclaré à talkSPORT : « United veut garder Ronaldo, Ten Hag veut travailler avec lui, mais en ce moment, Ronaldo regarde l’équipe et se dit « pourquoi voudrais-je rester ? ».

Cette équipe ne va pas s’approcher du top 4. Il ne va pas rejoindre un club plus grand que Manchester United, mais ce qu’il fera, c’est marquer des buts partout où il ira.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire