Covid-19 : des chiens dressés pour détecter les personnes infectées aux États-Unis (PHOTOS)

Cette semaine, deux chiens entraînés à sentir les patients COVID-19 visiteront trois districts scolaires du comté de Bristol.

Selon U.S. News, deux chiens Labrador (un noir nommé Henta et une antilope aux grands yeux nommée Duke) peuvent détecter l’odeur du virus à la surface de l’objet. La procédure est que chaque fois qu’ils trouvent une odeur, ils s’assoient et l’expriment.

61d6fc3c9b559 61d6fc29af798

Les chiens visiteront trois écoles des districts scolaires de Freetown, Lakeville et Norton, a rapporté WBZ-TV mardi.
“Avec Covid, qu’il s’agisse d’omicron ou de delta, nos chiens les détecteront”, a déclaré le capitaine du comté de Bristol, Paul Douglas.

 

 

Il a ajouté : “S’il y a une nouvelle variante dans six mois – nous espérons qu’elle ne le sera pas – mais s’il y en a, elle sera détectée.”

 

Tara Kohler, surintendante des écoles de Fairhaven, a dit bonjour aux chiens : « Leur présence montre aux élèves ce que nous pouvons faire pour réduire les risques et je veux qu’ils se sentent en sécurité. Ne vous inquiétez pas. leur environnement.

 

 

Les chiens ont été dressés à l’aide d’une procédure de détection développée par l’International Forensic Institute de la Florida International University.

61d6fc7715b04 e1641498215128

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire