Les objectifs que chaque couple devrait s’efforcer d’atteindre


Video player

 

Si vous êtes actif sur les réseaux sociaux, il y a de fortes chances que vous ayez rencontré le terme #RelationshipGoals à plusieurs reprises. Les médias sociaux regorgent d’adorables couples qui nous donnent sans cesse des objectifs relationnels majeurs. Cependant, vous êtes-vous déjà demandé quels objectifs vous aimeriez avoir dans votre relation ? Admirer les couples, c’est bien, mais baser vos idéaux relationnels sur ce que vous voyez sur les médias sociaux, ce n’est pas bien.

Quels sont les objectifs d’une relation ?

Votre relation n’est pas censée être basée sur un tas d’idéaux superficiels, mais sur quelque chose de plus. Tu ne comprends pas ? Voici quelques objectifs relationnels réels que tu devrais t’efforcer d’atteindre.

Conseil de pro : L’un des plus beaux aspects des relations est qu’elles ne sont pas toutes identiques, ce qui signifie que vos objectifs relationnels en tant que couple seront également différents.

Objectifs SMART

Lire aussi : Couples : Voici 10 mystères féminins à connaître à tout prix

Fixez des objectifs SMART. Vous ne comprenez pas ? Eh bien, l’acronyme SMART signifie spécifique, mesurable, réalisable, pertinent et limité dans le temps. La méthode SMART définit la manière dont vous fixez vos objectifs. Il ne s’agit pas de se concentrer sur des résultats à long terme, mais de définir ce que vous voulez faire, comment et quand.

Dans votre relation, le fait de donner la priorité à l’autre indique que vous faites attention à ses besoins.

Comprenez le système de croyances de l’autre

Si vous envisagez de passer votre vie avec votre partenaire, il est indispensable de comprendre et de respecter les valeurs fondamentales de l’autre. Accordez la même priorité au temps passé « ensemble » qu’au temps passé « seul ».

Se marier ou ne pas se marier

Il est essentiel de discuter du mariage, de la rencontre avec les parents et de la construction d’une vie commune dès la première année de fréquentation.

Conseil de pro : Respectez les choix personnels de l’autre.

Décider d’avoir des enfants ou non

Il serait également judicieux de parler du nombre d’enfants que vous souhaitez avoir dans la vie et à quel moment. Vous pourriez facilement avoir envie de tomber enceinte un mois après votre mariage, tandis que votre partenaire pourrait vouloir attendre quelques années avant de fonder une famille.

Fixez des objectifs de forme et de santé

Lire aussi : Couples : chères femmes, voici 3 hommes auxquels vous ne devriez jamais dire oui

Commencez par vous fixer de petits objectifs, comme boire une certaine quantité d’eau par jour, et augmentez-les progressivement.

Parlez à quelqu’un d’autre

Nous n’avons pas besoin de vous dire que la communication est la clé de toute relation. Oui, nous comprenons qu’être à court de sujets de conversation est un défi auquel la plupart des gens sont confrontés dans une relation à long terme. Mais ce n’est pas une fatalité.

Prévoyez des sorties régulières

Celui qui a dit que les sorties en amoureux ne sont réservées qu’aux premières années d’une relation ne savait pas de quoi il parlait. Maintenez l’étincelle entre vous deux.

Un peu d’espace personnel

Instagram vous a peut-être convaincu que les couples doivent tout faire ensemble, mais laissez-nous vous dire que c’est loin d’être sain. Tout le monde a besoin de son espace personnel, marié ou non.

Ne vous couchez jamais en colère

Nous avons tous entendu la phrase populaire « Ne jamais se mettre au lit en colère »« . Elle est souvent présentée comme une pépite de « sagesse » aux couples avant qu’ils ne se marient, mais saviez-vous que c’est absolument vrai ? Lorsque vous êtes en colère, le fait d’aller au lit permet à votre colère de s’intensifier et de passer d’un simple conflit à quelque chose de beaucoup plus important.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire