En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Tchad : Un chauffeur a eu des ennuis après avoir transporté des inconnus à moto, les faits



Au Tchad, la journée du 9 juin 2022 n’a pas été du tout optimiste pour Nestor, qui a décidé de monter sur une moto, une femme qui se rendait au marché.

« Mon frère, je n’ai pas de moyen de transport, s’il vous plaît envoyez-moi au marché de Dembe », a-t-elle plaidé. Sans arrière-pensée, le motocycliste a accepté d’aider la ménagère.

Malheureusement, son mari les suivra. Étonnamment, Nestor affronte un inconnu qui l’accuse d’être l’amant de sa femme. Il posa sa main sur le col de sa chemise. Face à de telles accusations, les gens bien intentionnés seront complètement confus.

En sueur, grâce à l’intervention d’un passant, il a repris son souffle et a ouvert la bouche pour expliquer ce qui s’était passé. Les passants découvriront que le couple est fautif. Les deux sont entrés immédiatement sur le marché.

« C’est ce qui s’est passé dans la ville de N’Djamena, et si vous aidez une femme que vous croisez sur la route, vous courez le risque d’aller en prison », a déclaré Guimet, témoin de la scène. « C’est un phénomène qui a récemment émergé dans la ville de N’Djamena, avec notamment la difficulté d’inciter les voleurs à changer leurs techniques de vol », a expliqué Ahmed.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !