...

Coupe du Monde 2022 : Aboubakar marque le meilleur but de la compétition (Vidéo)


Les enjeux sont élevés contre ce Cameroun – Serbie puisque les deux choix ont raté leur entrée dans la compétition. Un match où les deux équipes ont tout à perdre et tout à gagner. Une rencontre équilibrée sur le papier qui s’est soldée par un score fou de 3-3, avec des virages et des buts fous (3-3).

Coupe du Monde 2022 : Aboubakar marque le meilleur but de la compétition (Vidéo)

Plus efficacement, les Lions indomptables ont profité d’un corner de Kounde qui a été acculé par Nkoulou à bout portant pour Castelloto, qui a inscrit le premier but du Cameroun dans cette Coupe du monde (1-0, 28). Le quintuple champion d’Afrique a même eu une balle de break, mais Kounde a laissé passer une occasion de doubler la mise. Le tournant du match, car les Camerounais étaient sur le point d’être éliminés avant la mi-temps ! Le premier était une tête de Pavlovic, qui égalisait en prenant le meilleur sur Anguissa (1-1, 45, 1). Dans la foulée, Sergej Milinkovic Savic admirait sa qualité d’attaquant en profitant de la main chancelante d’Epassy pour donner l’avantage aux siens avant la pause (1-2, 45, 3).

Aboubakar, quelle entrée !

Coupe du Monde 2022 : Aboubakar marque le meilleur but de la compétition (Vidéo)

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Déchus, les Camerounais semblaient alors au fond du gouffre et se dirigeaient tout droit vers l’élimination. Mais c’est sans compter sur l’entrée du virevoltant Vincent Aboubakar.
Le dernier meilleur buteur de la CAN en profitait pour la première fois en punissant Vanja Milinkovic-Savic (2m02) d’une inclinaison extatique (2-3, 63). Dans la foulée, l’ancien joueur de Lorient envoyait un caviar à Choupo-Moting pour égaliser (3-3, 63e). Totalement démentiel, le jeu pouvait donc basculer d’un côté ou de l’autre et le Cameroun était vraiment chaud dans les derniers instants, mais Epassy a gardé son pays en vie avec un arrêt décisif devant Mitrovic. Avec ce score, les Lions mettent fin à une série de huit défaites consécutives en Coupe du monde et allument une lueur d’espoir avant de jouer au coude à coude avec le Brésil, qui défiera pour la première fois la Suisse à 17 heures. Le duo a sauvé les Lions Indomptables de l’élimination.

LIRE AUSSICoupe du Monde 2022 : André Onana abandonne le Cameroun et quitte Qatar

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`