En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire/Musique : le Femua est annulé à cause du Coronavirus



La pandémie du Coronavirus continue de faire des dégâts. Beaucoup de pays ont été obligé de prendre des mesures strictes afin de limiter la propagation du virus. En Côte d’Ivoire, un des pays touchés, le Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA) a été reporté.

Comme cela a été le cas dans plusieurs , pays touchés par le covid-19, en Côte d’Ivoire aussi la pandémie a imposé des modifications dans le déroulement normal des activités. Ainsi, à cause du Coronavirus, la 13è édition du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA) prévu du 14 au 19 avril à Abidjan et dans bien d’autres villes a été reportée.
L’annonce a été faite via un communiqué de presse transmis ce lundi 16 mars, par Salif Traoré alias A’salfo, Lead vocal du groupe Magic System, et Commissaire général du festival.

“Face à l’intensification du covid-19 partout dans le monde, et particulièrement en Côte d’Ivoire où 4 cas testés positifs ont été découverts, notre sens de responsabilité nous oblige à ne prendre aucun risque avec la santé de tous les acteurs du Femua 13”, a écrit A’Salfo.

Lire aussi :Côte d’Ivoire/Coronavirus : Le gouvernement décide de fermer ses frontières et ses établissements scolaires

“Au regard de ce qui précède et en accord avec tous les intervenants dans la mise en oeuvre du festival, le commissaire général décide en toute responsabilité de reporter la 13è édition du Festival des Musiiques urbaines d’Anoumabo, initialement prévu du 14 au 19 avril 2020, afin d’accompagner les efforts du gouvernement dans la lutte contre cette pandémie, et marquer notre solidarité aux victimes nationales et internationales du coronavirus”, explique le chanteur.

Pour rappel, à ce jour, au moins 4 cas de contamination ont été recensé en  Côte d’Ivoire.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !