En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire : Debordo leekunfa dévoile les responsables du décès d’Arafat à son concert



Côte d’Ivoire : Debordo leekunfa dévoile les responsables du décès d’Arafat à son concert

Ce vendredi au palais de la culture de Treichville,a eu lieu le concert de célébration des 15 ans de carrière de Debordo leekunfa. À cette occasion, il a accusé tous les Ivoiriens d’être les responsables de la mort de Dj Arafat.
Dans ses propos, il affirme  »Arafat a eu besoin de vous, vous lui avez tourné le dos ».

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Le Mimi national a réussi son pari puisqu’il a réuni plus de 15000 fans à son événement. Un véritable record.

Ce concert a été marqué par la présence effective de plusieurs cadors du couper décaler. Il s’agit notamment de Kedjavara Dj, Bebi Philip, Ariel Sheney, Safarel Obiang et Dj Mix qui, rappelons-le, donnera également un concert live ce dimanche 22 décembre au Palais de la culture.

La rappeuse Nash et le talentueux chantre Ivoirien, Onel Mala, étaient également de la partie. Quant à Debordo Leekunfa monté sur scène aux environs de 22heures 30, il n’a pas dérogé à ses principes.

Lire aussi :Côte d’Ivoire : Guillaume Soro recrute l’ancien responsable de la sécurité de Macron

A travers des mélodies dont lui seul a le secret, Le Mimi national a communié, durant près de 3 heures, avec les nombreux spectateurs qui ont effectué le déplacement.

Il a également rendu un vibrant hommage à son ex meilleur ami, feu DJ Arafat. Pour Debordo Leekunfa, tous les Ivoiriens sont responsables du décès prématuré de son frangin.

 »Arafat a eu besoin de vous, vous lui avez tourné le dos. Il ne faut pas que ce même comportement, se reproduise sur les autres artistes. Ce ne sont pas les légionnaires, ni les Chinois qui ont tué Arafat mais c’est tous les Ivoiriens parce qu’on n’a pas su le soutenir quand il avait besoin de nous », a défendu le mimi national. Il a par ailleurs exhorté la jeunesse ivoirienne à se rapprocher de Dieu.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !