En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Coronavirus : Simone Gbagbo vole au secours des étudiants



 

Le mardi 7 avril 2020, la femme de l’ancien président de la Côte d’Ivoire,  Simone Gbagbo a fait un don aux étudiants en confinement dans les cités universitaires d’Abidjan.

 

Ceci s’inscrire dans le cadre de la lutte contre la faim dans ces périodes de confinement. Avant cette cérémonie, la donatrice a adressé un message vidéo aux étudiants bénéficiaires.

 

« Je voudrais remercier tous ceux qui m’ont aidé en apportant de petites contributions, de grandes contributions pour les remettre aux étudiants. Je voudrais saluer les étudiants. Et les parents que nous sommes, nous nous sentons obligés de leur venir un tout petit peu en aide. Que ces sacs de riz les aident à se fortifier, à tenir le coup pour que ce virus là, nous en triomphions tous » a-t-elle déclaré dans son message.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : 26 nouveaux cas du Coronavirus soit un total de 349, voici le bilan du 7 avril 2020

 

Elle n’a pas manqué d’exhorter les étudiants au respect des mesures de prévention contre le Coronavirus. Il s’agit entre autre du lavage régulier des mains, l’utilisation de gel hydroalcoolique, le port de cache-nez etc.

Simone Gbagbo Doingbuzz

 

Après son message, ses émissaires dont Corentin Akpa, son directeur de cabinet, Dahi Nestor le secrétaire national chargé de la Jeunesse  du front Populaire Ivoirien (JFPI) et plusieurs membres de son cabinet ont mis le cap sur le lieu de la cérémonie. Lors de la cérémonie de remise de dons proprement dite qui a eu lieu au campus, le secrétaire national de la JFPI Dahi Nestor a rappelé que son parti sera toujours aux côtés des étudiants de Côte d’Ivoire.

 

« Au nom de la 2ème vice-présidente, nous sommes venus vous traduire son soutien en l’absence de son mari, le président Laurent Gbagbo. Elle a décidé de venir vous saluer. Elle est impliquée à 90% dans les dons », a déclaré  Dahi Nestor. Quant au Saint-Claver Allah, secrétaire général de la fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI), il a remercié Simone Gbagbo pour cette marque d’attention à leur égard.

 

Avec Yeclo.com

Lire aussi : Côte d’Ivoire/ Covid-19 : Didier Drogba aide 5000 familles démunies

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !