Coronavirus : Cristiano Ronaldo simule des salutations à ses supporters


Video player

Absents à leurs places habituelles à cause de la nouvelle épidémie mortelle, qui apparemment se donne du plaisir à voir son bilan s’alourdir à chaque minute, Cristiano Ronaldo a quand-même fait comme s’ils étaient là. Le joueur de 35 ans était en sortie ce dimanche 8 mars avec son équipe pour défier les adversaires de l’ Inter Milan. À sa sortie du bus, il les a salués, ou plutôt il a salué des supporters imaginaires.

 

Outre le nombre alarmant de morts et de victimes que fait le nouveau coronavirus, une autre conséquence à ne pas écarter est le faussé que cela crée au milieu des relations humaines affectives. C’est ce que peut confirmer le géant actuel du Juventus FC, Cristiano Ronaldo après qu’il soit tombé sur un vide alors qu’il venait de descendre du bus, se dirigeant vers le vestiaire. Au lieu et à la place de ses chaleureux fans qui ont pour habitude de lui tendre les mains en guise de salutations, il y avait un grand vide et un silence.

 

Mais cette situation fut loin de rendre trop triste l’attaquant buteur. Ronaldo a quand-même esquissé ses salutations à l’endroit des nombreux supporters du Juventus en réalité absents. Cr7 a fait semblant de taper dans les mains de supporters imaginaires avant de lâcher un léger sourire à la caméra puis d’ensuite rejoindre le vestiaire. Le match qui opposait le club de Cristiano et celui de l’ Inter Milan s’était disputé à huis-clos, pour des raisons de santé, etant donné que l’époque actuelle est sous la menace farouche du coronavirus. Une raison de plus est que l’Italie soit actuellement le deuxième pays le plus touché par l’épidémie, après la Chine.

 

Coronavirus Ronaldo doingbuzz 300x179 1 - Coronavirus : Cristiano Ronaldo simule des salutations à ses supporters

Apparemment très inspiré par ce qu’il était tenu de remarquer à l’occasion de cette rencontre, l’ancien protégé de Zinedine Zidane au Real Madrid a poursuivi ses gestes d’affection lors de l’échauffement des deux équipes en applaudissant les sièges vides du Juventus Stadium.

 

Joué dans une ambiance inédite, ce match de la 27ème journée du championnat italien s’est finalement soldé par une nette victoire du Juventus, 2-0.

 

Il est à rappeler que ce week-end, toutes les rencontres de série A se sont déroulées à huis-clos, au moment où une grande partie au nord du pays est déjà placé en quarantaine.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire