Coronavirus aux United States of America : une experte lèche son doigt tout en avertissant les gens de ne pas toucher leur bouche


Video player

Selon le dernier rapport de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), le nombre actuel de cas confirmés de coronavirus a maintenait franchi la barre des 100 000 dans le monde. Le virus a également causé environ 3400 décès jusqu’ici.

En réponse à l’épidémie de Covid-19, de nombreux experts du monde entier s’expriment sur la façon dont les gens peuvent se protéger de la maladie et éviter de la propager.

L’un de ces experts est le Dr Sara Cody du département de santé publique du comté de Santa Clara en Californie, qui a pris la parole hier lors d’une conférence de presse télévisée où elle a averti les gens de ne pas toucher leur bouche, en déclarant: “Aujourd’hui, commencez à vous habituer à ne pas toucher votre visage, parce que l’un des principaux risques de contamination du virus est lorsque vous touchez votre propre bouche, votre nez ou vos yeux.”

Or, quelques secondes à peine après avoir fait cette déclaration, Cody a été filmée en train de porter sa main à sa bouche pour ensuite lécher son doigt afin de tourner une page dans ses notes.

Voici la vidéo en question:

 

 

https://twitter.com/opposite6890/status/1235653570092908544?s=20

 

 

La scène plutôt inattendue a évidemment aussitôt commencé à circuler sur les réseaux sociaux.

En réponse à la vidéo, un utilisateur de Twitter du nom de Martin Williams a tweeté: “Dr Sara Cody, directrice du département de santé publique du comté de Santa Clara découvre combien il est difficile de suivre ses propres conseils d’hygiène sur le coronavirus.”

Peu avant que la scène embarrassante se produise, Cody parlait du troisième cas confirmé de coronavirus dans le comté de Santa Clara à San Jose, en Californie. Ce nouveau cas était le deuxième cas confirmé d’un citoyen américain qui avait attrapé le virus mortel sans avoir effectué de voyage ou d’avoir eu des contacts avec des voyageurs ou des personnes infectées.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Coronavirus aux United States of America : une experte lèche son doigt tout en avertissant les gens de ne pas toucher leur bouche Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire