Comment Céline Dion a regagné l’affection de nombreux fans pendant la fête de pâques


Video player

Plus de la moitié du monde entier est en confinement, ce qui obligeait le monde chrétien à célébrer la fête de pâques à la maison. C’est le cas pour certaines célébrités qui ont partagé leurs célébrations de Pâques sur les réseaux sociaux. Notamment Céline Dion qui a passé un message fort à ses fans pendant la fête de pâques.
Ce dimanche de Pâques etait plutôt difficile pour la plupart des familles, car celles-ci devraient se rencontrer , pour fêter tous ensemble soit autour d’un repas copieux soit à chasser des oeufs avec les enfants.

Déguisée en lapin le dimanche 12 avril, la chanteuse québécoise Céline Dion , confinée chez elle a souhaité avec bienveillance une joyeuse fête de Pâques à tous ses fans. << Alors que nous passons ce dimanche de pâques à la maison, maintenant plus que jamais, je vous souhaite, à vous et à vos proches, la santé… Prenons soin les uns des autres>> a écrit la chanteuse québécoise de 52 ans en légende d’une de ses photos.

Une publication qui a fait plaisir à ses fans, qui ont manifesté leur joie de la voir de mieux en mieux en forme. Tellement apprécié, son message est tout de suite devenu viral sur la toile à coup de partages.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire