En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Comment acheter et utiliser des Bitcoins pour des achats en ligne ?



Il peut être difficile de déterminer si la valeur du Bitcoin va augmenter ou baisser. De même, vous ne savez peut-être pas si l’acceptation et l’adoption du Bitcoin vont s’accélérer à l’avenir. Cependant, une chose est sûre : la popularité du Bitcoin a augmenté au fil des ans. De plus, certaines personnes ont obtenu des retours importants de leurs investissements en Bitcoins. pour plus de détails : http://biti-codes.io/fr

Des plateformes comme Bitcoin Lifestyle facilitent l’achat de cette crypto-monnaie. Cependant, il est encore difficile pour certaines personnes d’acheter et d’utiliser cette crypto-monnaie pour des achats en ligne. Cet article explique comment acheter et utiliser des Bitcoins pour des achats en ligne.

Comprendre le Bitcoin

Le Bitcoin est une monnaie virtuelle, électronique ou numérique. Il s’agit d’une forme d’argent sur Internet, ce qui signifie qu’il n’existe pas de Bitcoin physique. Depuis son introduction, cette monnaie virtuelle a connu d’importantes hausses et baisses de valeur. Par conséquent, certaines personnes achètent des Bitcoins à bas prix et les vendent lorsque leur valeur augmente.

Bien que sa valeur ait considérablement augmenté, il n’est pas nécessaire d’être millionnaire pour acheter, utiliser ou conserver des Bitcoins. Vous pouvez acheter une partie de cette crypto-monnaie et l’utiliser comme un actif ou pour vos achats quotidiens. Aujourd’hui, plusieurs magasins en ligne et locaux acceptent les paiements en Bitcoins. Ainsi, vous n’avez pas à faire face à des défis lors de l’utilisation de la crypto-monnaie.

Utiliser un portefeuille de crypto-monnaies pour obtenir des Bitcoins

Satoshi Nakamoto voulait que le Bitcoin soit entièrement anonyme. Ainsi, les individus devraient acheter ou vendre des choses et recevoir des paiements en Bitcoins sans révéler leurs dossiers ou détails financiers. Cependant, ce n’est pas ainsi que cette crypto-monnaie fonctionne pour certaines personnes. Une personne moyenne a besoin d’un portefeuille Bitcoin pour acheter ou vendre cette crypto-monnaie.

Plusieurs sociétés fournissent des portefeuilles Bitcoin. Et l’utilisation de ces portefeuilles exige que les personnes fournissent des détails personnels à ces sociétés, notamment leur nom et leur adresse électronique. En outre, ils doivent relier leur portefeuille de crypto-monnaies à leur compte bancaire.

Un portefeuille de crypto-monnaies ne bénéficie d’aucune forme de garantie gouvernementale. Par conséquent, si le fournisseur fait faillite ou si vous perdez vos Bitcoins par vol, vous n’aurez aucun recours. Vous risquez donc de ne jamais récupérer vos fonds.

Acheter des Bitcoins

L’achat d’un seul Bitcoin peut être coûteux pour certaines personnes. Cette crypto-monnaie a atteint son record en 2021, se vendant à 68 000 dollars par BTC. Cependant, il n’est pas nécessaire d’acheter un Bitcoin entier pour l’utiliser. De la même manière que vous utilisez une fraction de nickel, de penny, de quarter ou de dime, vous pouvez acheter et utiliser une fraction de BTC.

Le Satoshi est la plus petite fraction de Bitcoin, et les individus l’achètent et l’envoient à un cent-millionième de BTC. Actuellement, plusieurs échanges de crypto-monnaies permettent aux d’acheter et d’utiliser des Bitcoins. Ces plateformes vous permettront de vous inscrire et d’acheter n’importe quelle fraction de Bitcoin ou un montant entier.

Vous pouvez également acheter des Bitcoins localement. Certains sites Web permettent aux individus de se rencontrer publiquement et d’échanger des Bitcoins en personne. Bien que cela puisse sembler étrange, ce n’est pas différent d’une transaction Craiglist. Néanmoins, soyez prudent lorsque vous utilisez cette méthode pour acheter des Bitcoins. En outre, assurez-vous que la personne qui vend les Bitcoins dispose du montant que vous êtes prêt à payer avant de lui envoyer votre argent durement gagné.

Régler vos achats en ligne avec des Bitcoins

Plusieurs détaillants en ligne acceptent les paiements en Bitcoins pour des services et des biens. Par exemple, certaines boutiques Shopify acceptent les Bitcoins. Newegg et Overstock font également partie des grandes marques qui acceptent les paiements en Bitcoins. Par conséquent, trouvez un magasin qui accepte les paiements en crypto et utilisez-le pour faire vos achats si vous souhaitez payer en Bitcoin. La plupart des plateformes fournissent la clé publique de leur portefeuille de crypto-monnaies que vous utilisez pour payer les services ou les articles. Ainsi, vous n’aurez pas de difficultés à effectuer la transaction.

Réflexions finales

Le Bitcoin existe en ligne, ce qui signifie que vous pouvez l’utiliser pour payer les services que vous achetez sur Internet. Cependant, il n’est pas soumis à des réglementations gouvernementales, ce qui signifie qu’il peut présenter certains risques que la monnaie fiduciaire ne présente pas. Néanmoins, vous pouvez l’utiliser pour effectuer des achats en ligne en trouvant un magasin qui accepte les paiements cryptographiques une fois que vous avez des Bitcoins dans votre portefeuille cryptographique.

 

 

 

 

 

 

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !