Nécrologie

Claren Dy, le leader du groupe 100 papier a tiré sa révérence !

Claren Dy, Le Leader Du Groupe 100 Papier A Tiré Sa Révérence !

Le showbiz togolais est à nouveau en deuil. En effet, il y a environ quelques heures de cela, le décès tragique du rappeur togolais, Claren Dy, le leader du célèbre groupe 100 papiers, est annoncé.

A son tour, Claren Dy est parti ad patres !

Selon les nombreuses informations qui ont inondé les réseaux sociaux, ces dernières 48 heures, Claren Dy, l’un des meneurs de l’illustre groupe 100 papier, n’est plus. Son décès a été annoncé par plusieurs sources ivoiriennes et togolaises avant d’être relayé sur les réseaux sociaux.

La nouvelle de son trépas a pris de cours le monde culturel togolais, le 2 août 2021. D’après les informations qui nous parviennent d’Abidjan et de Lomé, l’artiste serait mort des suites d’un empoisonnent. Toutefois, pour l’instant, cette version n’a ni été confirmée ni infirmée par une déclaration officielle.

Ce qui est sûr en revanche, c’est que le talentueux chanteur Claren Dy est passé de vie à trépas. Rappelons que l’artiste résidait, depuis un moment, à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Ce serait donc au pays des éléphants que la tragique et horrible scène se serait produite.

Mais qui peut bien en vouloir à Claren Dy au point de l’arracher à l’affection de ses proches ? C’est une question qui pourrait rester à jamais sans réponse. Pour tous les acteurs de la musique togolaise encore vivants, c’est un nouveau coup dur difficile à encaisser. En effet, en 2019, Zion, le compagnon du désormais regretté Claren Dy avait déjà quitté le monde des vivants.

Maintenant, c’est le tour du leader du groupe de rejoindre le ciel. Notons que ces deux grands disparus étaient très proches du King Omar B lui aussi décédé en 2020. C’est donc un triste sort pour ces 3 légendes de la musique togolaise.

Désormais le groupe 100 papiers n’existe plus. Leur départ laisse leurs plus fidèles admirateurs dans l’amertume. La rédaction se joint aux fans pour présenter ses sincères condoléances aux familles éplorées. Les artistes ne meurent pas, ils restent toujours vivants dans nos plus profonds souvenirs. Zion, Omar B, Claren Dy, nous ne vous oublierons pas ! Reposez en paix !

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire