Omar B : Un an après son décès, ses fans s’apprêtent à le célébrer


Video player
« L’artiste ne meurt jamais. Les notes, les paroles, la réflexion qu’il laisse après lui sont la continuité de son être et de sa manière d’être. Son corps ne peut que se reposer. Quant à son âme, elle ne s’arrête jamais de vivre… » dit-on. Omar B a au cours de sa carrière su tenir en haleine le peuple togolais. Pour le premier anniversaire de son décès, les fans de l’artiste entendent le célébrer une fois de plus.

Lire aussi : Le journalisme togolais encore en deuil

A l’état civil Ahiagban Omar, le patron d’OB Connexion a été pendant de nombreuses années l’un des artistes les plus adulé par le public Togolais. Que ce soit son caractère parsemé d’humilité et de gentillesse ou sa vie d’artiste, il fait partie des rares qui ont quasiment toujours fait l’unanimité auprès du public togolais. C’est donc stupéfait que ce public a appris la nouvelle de la mort du Roi du RnB togolais le 20 février 2020.

Près d’un an après la mort du décès d’Omar B, ses fans ont voulu à leur www.objeko.com commémorer le premier anniversaire de ce triste évènement. Les hostilités débutent ce mercredi 17 février 2021 avec la sortie de l’album Best Of d’Omar B. Le lendemain jeudi 18, l’association Nouvelle Vision d’Omar B fera une action sociale à l’orphelinat la Solution d’Adétikopé.

Vous aimerez aussi : Découvrez “Awoo Mawugné”, la dernière chanson sur laquelle travaillait l’artiste OMAR B

Un concert Live aura ensuite lieu à l’institut français du Togo le vendredi 19 février à 20H mais sera précédé d’une prière musulmane à 13H à la mosquée de Tokoin Forever. Le samedi 20, date anniversaire de son décès, sa maison de production procèdera à la sortie de son clip « Awo Mawu Nye » et d’un mini-documentaire sur l’artiste et d’une soirée spéciale hommage au restaurant « Le Space ». Une messe catholique viendra clore les hostilités le dimanche 21 Janvier 2021.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Omar B : Un an après son décès, ses fans s'apprêtent à le célébrer Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire