Indiana Jones 5: Harrison Ford tire sa reverence…


Video player

Après des années d’attente et d’annulations, Indiana Jones a enfin obtenu sa date de certification. Bien qu’il y ait eu de nombreuses rumeurs sur le changement de casting, nous sommes enfin sûrs…

Après que Disney ait racheté Lucasfilm en 2012, le géant a acquis les droits de la saga Star Wars, ainsi que l’iconique Indiana Jones. Bien sûr, la multinationale a beaucoup de projets. Si l’objectif principal de Disney est de tourner complètement la saga Star Wars, Indiana Jones ne s’est tout simplement pas fait une priorité. Mais après des années de spéculation, ce n’est qu’en 2016 que l’Indiana Jones 5 a été confirmé. Mais cela pourrait être le point culminant du spectacle de Harrison Ford.
La fête est finie ?

Depuis cette annonce, les informations sur le film sont arrivées, très lentement, s’apparentant à une certaine déception. Ainsi, après plusieurs annonces de retards de production, Steven Spielberg ne réalisera plus le film, apparemment pas le cinquième volet de la saga. Malgré cette triste nouvelle, le compositeur acclamé John Williams et deux des personnages emblématiques de la saga, Harrison Ford, se portent toujours bien près de quatre décennies après la sortie de leur première œuvre. Tous deux ont prévu des retraites bien méritées, en particulier le compositeur. Il l’affirme par :

« Je travaille actuellement sur Indiana Jones 5, et je suis sûr que Harrison Ford, qui est un peu plus jeune que moi, a annoncé que ce sera son dernier film. Donc je pense que si Harrison peut le faire, moi aussi.  »
Jean Williams

De plus, de nombreuses rumeurs laissent entendre que l’acteur légendaire pourrait être remplacé par Chris Pratt, qui a joué dans la saga des Gardiens de la Galaxie. Mais peu de temps après la remise du casting, la nouvelle s’est avérée fausse. Comme l’acteur Chris Pratt lui-même l’a confirmé :

« Je sais juste que j’ai lu une phrase d’Harrison Ford, je ne sais pas si c’était vraiment lui, mais ça me fait déjà peur… Ça dit : ‘Quand je mourrai, Indiana Jones mourra’. Je me demandais si Harrison Ford est mort et j’étais hanté par le fantôme d’Harrison Ford, et j’ai joué ce rôle. »

Ces mots de Chris Pratt ne se considèrent pas qualifiés pour remplacer Harrison Ford dans ce grand rôle. C’est donc à ce dernier d’incarner son rôle jusqu’au bout.

Le 28 juin 2023, Harrison Ford se déguisera en Indiana Jones pour la dernière fois dans le cinquième volet, réalisé par James Mangold. Après avoir attendu en vain pendant tant d’années, les fans nostalgiques de la franchise ont enfin reçu une bonne nouvelle pour une suite à l’incroyable aventure du Professeur.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire