Actualités Nécrologie

Raffaella Carrà, icône italienne  a rendu l’âme     

Raffaella Carrà, Icône Italienne  A Rendu L'Âme     

 Star de la musique, du divertissement, de la télévision et du cinéma ,qui a atteint le Top 10 britannique en 1978 avec Do It, Do It Again souffrait d’une maladie non divulguée.

 

 Décédée dans sa 78ème année 

 Raffaella Carrà, la chanteuse pop et actrice  était une icône du divertissement dans son pays  natale, l’Italie. 

 Son partenaire de longue date, Sergio Iapino, a annoncé sa mort en déclarant : « Raffaella nous a quittés.  Elle est partie dans un monde meilleur, où son humanité, son rire inimitable et son talent extraordinaire brilleront pour toujours. »  Il a dit qu’elle luttait contre une maladie sans nom depuis un certain temps.

 Carrà est surtout connue au Royaume-Uni pour son single Do It, Do It Again, qui a atteint la 9e place en 1978 et a passé 12 semaines dans les charts.

 Né à Bologne en 1943, Carrà étudie la danse et devient d’abord actrice dans le genre « péplum » des films épiques historiques italiens.  Forte de son succès, elle déménage aux États-Unis et joue aux côtés de Frank Sinatra et d’autres dans Von Ryan’s Express (1965), mais retourne rapidement en Italie et devient animatrice de l’émission de variétés Canzonissima, qui présente fréquemment des numéros de chansons et de danses. 

Elle est également devenue très populaire en Espagne avec une autre émission de variétés, La Hora de Raffaella, et en Amérique du Sud après avoir déménagé à Buenos Aires en 1979.

Elle était une icône une icône féministe : dans sa version italienne originale, Do It, Do It Again encourage les femmes à prendre le contrôle pendant les rapports sexuels.  “Je pense que Raffaella Carrà a fait plus pour libérer les femmes que beaucoup de féministes”, a déclaré Francesco Vezzoli, commissaire d’une exposition de la télévision italienne des années 1970 pour la Fondazione Prada en 2017.

Carrà est revenu à la télévision italienne une fois de plus en 1983 avec Pronto, Raffaella et a poursuivi sa carrière télévisée jusqu’en 2019, notamment en tant que juge dans l’édition italienne de The Voice.  Une comédie musicale espagnole basée sur ses chansons, Explota Explota, est sortie en 2020.

Elle a sorti 25 albums studio au cours de sa carrière, le plus récemment Ogni volta che è Natale en 2018.

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
pages social media coaching

Laisser votre commentaire