En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Chirurgie BBL : L’influenceuse Sandrelle Bello revient avec beaucoup de douleur (VIDEO)



Sandrelle Bello, une influenceuse connue pour son association avec Aya Nakamura et ses tutoriels de maquillage, a récemment subi une opération de lifting brésilien des fesses (BBL), attirant l’attention et gagnant des millions de followers. Cependant, les suites de l’intervention ont révélé des risques potentiels et mis en lumière le côté sombre de l’industrie de la beauté et des influenceurs.

Alors que de nombreuses influenceuses reçoivent souvent des procédures cosmétiques gratuites en échange de publicité, la situation de Sandrelle Bello a mis en évidence l’importance de prendre en compte les risques potentiels pour la santé associés à de telles chirurgies. Le BBL, en particulier, est connu pour ses dangers, tant sur le plan médical qu’en termes de douleur post-opératoire.

Sandrelle Bello : Risques et réalités de la chirurgie plastique et de l’image corporelle

LIRE AUSSI : Mort tragique de Desy Boyeux, célèbre influenceuse ivoirienne

Le parcours de Sandrelle a mis en évidence la pression et les attentes placées sur les influenceuses pour qu’ils promeuvent certaines normes de beauté, perpétuant la croyance qu’une silhouette plus galbée est synonyme de beauté. La vidéo décrit les difficultés émotionnelles et physiques qu’elle a rencontrées après l’opération, notamment la douleur et l’inconfort.

La dépendance de l’industrie des influenceuses à l’égard des améliorations esthétiques et la glamourisation des chirurgies peuvent involontairement contribuer à une culture dans laquelle les individus peuvent se sentir obligés de subir des procédures risquées pour se conformer aux idéaux de beauté de la société.

L’expérience de Sandrelle Bello a également soulevé des questions sur l’authenticité du contenu en ligne, car sa vidéo émotionnelle de douleur et de regret a été suivie d’un rétablissement apparemment rapide et d’une mise à jour positive. Certains internautes se sont demandé si sa vidéo émotionnelle initiale n’était pas une manœuvre stratégique visant à générer plus de vues et de sympathie.

LIRE AUSSI : « J’étais toute nue », L’influenceuse Gaëlle Taglao partage son expérience du BBL

Le débat sur les influenceuses qui subissent des chirurgies esthétiques souligne le besoin de transparence et de création de contenu responsable. Les risques associés aux opérations chirurgicales, tant en termes de santé que de bien-être psychologique, ne doivent pas être minimisés, et les influenceurs ont la responsabilité de faire connaître les réalités de ces procédures.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !