Chef-rayane à Hamond Chic : ” moi, ton ami, tu me demandes 2 million 300 mille FCFA pour me faire de la pub” et fond les larmes

Plus rien ne va entre chef-rayane et Hamond Chic. La coach caviar vient de se créer un nouveau détracteur apparemment. Visiblement, l’ami de la coach ne souhaite plus entendre parler de ce genre d’amitié qui n’est pas profitable, une amitié qui n’est pas caractérisée par des sacrifices.

Selon le chef-rayane, pour une simple publicité dans un live, la coach a demandé 2000 euros ce qui fait 1 million 300 mille FCFA. ” Je vends quoi ? Gari, tapioca. Ou c’est parce que je ne suis pas au marché ? Elle m’a demandé 2000 euros. Lorsqu’une personne me demande de faire du placement de produit, de l’aide, je regarde ce qu’il fait comme business puis je le soutient”. Selon la version du chef, il n’est pas question d’exiger une telle somme car c’est une aide. ” Où est passé ce côté amour et fraternité ? On est ami. Je peux profiter de ton amitié”, estime Chef-rayane.

“Zeynab a fait la publicité de mes produits. Elle n’a pas pris un seul F CFA.J’ai demandé à la coach, si tu fais les directs , est-ce que tu peux en une minute parler de mes produits ? Elle a dit qu’il y a beaucoup de personnes qui ont payé la pub et ont payé cher. Je n’ai pas demandé du gratuit. On me paie pour ça aussi. Si malgré notre amitié, tu veux 2000 euros, je me demande combien Apoutchou National a payé à Emma Lohoues pour son clip? 4000 euros? ” , se questionne le jeune entrepreneur.

Selon un internaute, chef-rayane a toujours été là pour la coach. Il en veut pour preuve, la soirée d’Apoutchou National au cours de laquelle le chef cuistot a donné beaucoup d’argent à la coach. Chef Rayane rappelle ouvertement qu’il a toujours eu à défendre la coach sur plusieurs affaires.

Chef-rayane affirme qu’après tout, la coach caviar n’est plus dans la liste de ses amis sur Facebook. Elle s’est désabonnée de sa page. Est-ce vraiment la fin de l’amitié ?

WhatsApp Image 2022 01 14 at 04.34.39

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire