C’est la star la mieux payée d’OnlyFans, Gemma McCourt


Video player

En plus de divertir les utilisateurs, les réseaux sociaux sont devenus une force économique pour les internautes qui ont trouvé leur chemin sur Internet. Dans certains cas, devenir millionnaire.

Que ce soit en tant qu’influenceur, pour du parrainage ou sur OnlyFans, la plateforme la plus controversée du web.

Alors que OnlyFans a été créé à l’origine pour des artistes célèbres afin de fournir un contenu exclusif à leurs abonnés les plus fidèles, d’autres domaines ont adopté OnlyFans comme leur nouvelle profession, avec également un contenu personnalisé.

La critique de la plateforme est due au fait que certaines personnes l’utilisent, qu’il s’agisse de mannequins ou d’athlètes, qui fournissent de la pornographie pour beaucoup d’argent.

L’impact est si important que ces créateurs de contenu ont abandonné leur carrière, et certains d’entre eux ont réussi, entièrement dédiés à la diffusion de contenu sur OnlyFans.

De plus, ils gagnent des salaires beaucoup plus élevés que certaines professions, comme les médecins, les enseignants ou les avocats.

 

Gemma McCourt gagne 270 fois plus qu’un médecin

Un site britannique appelé MrQ a mené une étude pour déterminer le montant réel que vous pouvez gagner sur OnlyFans. Le résultat a été le nom de la femme la mieux rémunérée de toute la plateforme : Gemma McCourt.

Les frais d’abonnement pour son contenu ont été proposés par McCourt lui-même, à 29 $ par mois. N’oubliez pas que la plateforme a besoin de 20 % de ce qu’elle génère et laisse 80 % à Gemma McCourt. Au total, le modèle compte plus de 102 000 abonnés.

Pour résumer, les professions les mieux rémunérées en Angleterre sont celles liées à la médecine. Les professionnels de cette industrie peuvent gagner 109 000 $ par année. Gemma McCourt, en revanche, gagne 20 fois plus qu’un médecin.

Son salaire énorme : 29,4 millions de dollars par an

MrQ a déclaré: « Un médecin au sommet de sa carrière gagnera un peu plus de 109 000 dollars par an (environ 9 152 dollars par mois), et un modèle comme Gem101 a vu ses revenus multipliés par 22 en un mois seulement. C’est une augmentation totale chaque année 270 fois.

En d’autres termes, Gemma McCourt gagne 29,4 millions de dollars par an, ce qui signifie que le modèle gagne 2,4 millions de dollars par mois.

 

→ A LIRE AUSSI : Yemi Alade révèle son intention de rejoindre « OnlyFans »

→ A LIRE AUSSI : Kim Kardashian : Voici pourquoi Pete Davidson l’a larguée

→ A LIRE AUSSI : Clara Chía Martí : que sait-on des parents de la nouvelle petite amie de Gerard Piqué ?

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire