En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ce jeune togolais crée un engin à 4 roues tout-terrain



Après l’invention d’une voiture par un jeune ghanéen, c’est autour du Togo d’être sur la scène. C’est l’invention d’un jeune mécanicien togolais ayant son atelier dans les environs d’Adidogomé. Réparateur de voitures et de motos, il conçoit un engin à 4 roues tout terrain adapté au routes du pays.

 

L’auteur de cette belle invention, Wali Kotosso est au centre des attentions depuis quelques jours. La raison, il sort une belle invention. Ce jeune togolais passionné de la mécanique âgé de 28 ans a conçu ce bel engin à partir de matériaux recyclés et cela ne lui pas été facile.

Lire aussi : Technologie : Découvrez l’invention la plus incroyable de l’année 2018 (vidéo)

Engin 4 Roues Doingbuzz

« Personnellement, je pense que j’ai fait de mon mieux. En vérité c’est que je n’ai pas  de moyens et là j’ai utilisé des matériaux recyclés. Pour le moment, le travail n’est pas totalement achevé. Il reste quelques réglages à faire et puis bien l’embellir », a-t-il déclaré.

d’un père mécanicien, il a grandi dans un univers mécanique. Quoi de plus normal qu’il devienne un mécanicien. Depuis son enfance il a toujours aimé créer des  choses. Et cette voiture est un rêve d’enfance qui s’est réalisé. Ce jeune génie de la mécanique assure qu’il peut faire mieux. En ce sens il lance des appels aux personnes de bons cœurs qui aimeraient le soutenir.  « Si des gens veulent me soutenir, on pourra faire mieux faire que ça. Je peux également fabriquer des petits tracteurs pour les agriculteurs », a-t-il déclaré.

Lire aussi : Nigéria: Un étudiant conçoit une voiture utilisant l’énergie solaire et éolienne

Son ambition ne s’arrête pas sur cet engin, le jeune réparateur espère créer une école de mécanique pour partager son savoir aux autres jeunes voulant faire comme lui.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !