in ,

Technologie : Découvrez l’invention la plus incroyable de l’année 2018 (vidéo)

Technologie Découvrez l’invention la plus incroyable de l’année
Parles en sur les réseaux sociaux ! PARTAGE !!

Vous penserez à un smartphone, une voiture, un ordinateur… mais non, il s’agit d’un drone bon marché qui coûte 99 euros.

Il a été désigné comme étant l’invention la plus incroyable de l’année 2018 à cause de ses multiples performances. En effet, pendant 12 mois des experts européens ont testé plusieurs appareils technologiques sur le marché.

D’après les règnes de fonctionnement, un appareil vendu à près de 150 € est très difficiles à contrôler, même par un vent léger. Et sa caméra n’est pas capable de fournir des photos et des vidéos de qualité.

Donc tout de suite quand on entend 99 euros on peut déjà imaginer la qualité du produit, ce qui a trompé la vigilance des professionnels.

Mais en s’approchant de plus près, les experts ont fait un test sur le drone bon marché surnommé le drone X pro qui faisait le buzz.

Technologie : Découvrez l'invention la plus incroyable de l'année 2018 (vidéo)

Un drone conçu par deux amateurs en drone.

Ils y ont consacré près de deux semaines pour mieux étudier l’engin. La particularité de cet appareil est qu’il Il vous permet de prendre de superbes photos et des vidéos depuis là-haut, de quoi impressionner vos amis pour illustrer vos prochaines vacances.

Sa taille compacte vous permet de l’amener avec vous. Il est tellement facile à utiliser qu’il se met en mode opérationnel en 30 secondes. Son principal point fort ? Le Drone X Pro met l’accent sur ses produits et non pas sur son image de marque.

Ce qui a le plus séduit

Ce drone transforme les débutants en professionnels. Il est livré avec un manche professionnel ce qui rend le pilotage très facile, même pour les débutants.

Même les gens qui font voler un drone pour la première fois, commencent à maîtriser le processus en peu de temps.

 

crédit photo : technologie pro

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevez une notification ..
Adresse e-mail non valide
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous. - Bénin - Niger - Sénégal - Togo (Nouveau groupe) - Côte d'Ivoire - Cameroun - France (Nouveauté 100% France) -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV

Leslie "Mon incroyable voyage au TOGO ! "



Godogodoo, votre site de petites annonces gratuites au Togo:

Ne gardez plus les objets que vous n’utilisez pas ! Godogodoo vous permet de publier vos annonces d’un simple clic et gratuitement. Découvrez ce que les particuliers et professionnels vendent autour de vous, vous pouvez trouver de tout : immobilier, voitures d’occasion, offres d’emploi, meubles, téléphones, services, et bien d’autres choses. Alors n’attendez plus, faites de bonnes affaires sur GoDoGoDoo

Camera recorder full hd

godogodoo

Publié par La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Clic pour laisser un commentaire

Mesurant 1m93 elle a du mal à trouver l’amour à cause de sa taillePhotos

Mesurant 1m93, elle a du mal à trouver l’amour à cause de sa taille-Photos

Kenyaune domestique regarde l’enfant de ses patrons s’étouffer à mort

Kenya: une domestique regarde l’enfant de ses patrons s’étouffer à mort