En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Black M se confie sur son passé de sans-abri : «Je suis passé par là, j’ai vécu dans la rue»



Black M, s’est laissé aller à quelques confidences. Dans une interview livrée à La Provence, il explique ses moments durs, dont une partie de sa vie en tant que SDF. On vous en dit plus ci-dessous !

Black M, au top de sa carrière musicale

Aujourd’hui, Black M a tout pour être heureux. Une ravissante femme, un petite garçon de huit ans, une carrière florissante et une belle vie aisée. Mais tout n’a pas été aussi rose pour l’ancien membre de Sexion d’Assaut.

Comme la plupart des célébrités, l’interprète de Sur ma route, a connu une enfance très difficile. Il révélait déjà en 2017, avoir été victime de racisme. Ainsi, au micro de Salut les terriens, il déclarait : « Quand on est l’un des seuls blacks dans un quartier comme ça (Black M a grandi dans une chambre de bonne à Paris), il y a forcément des regards mauvais. Je me rends compte que je gêne un peu, mais ce n’est pas une souffrance. Je l’ai transformé en force.«

Une discrimination qui ne l’a pas empêché de poursuivre ses rêves, et de devenir la star qu’il est aujourd’hui. Aujourd’hui, le jeune homme de 35 ans est en pleine tournée, suite à la sortie de son troisième album, Il était une fois.

Source : free.fr

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !