En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Casa de Papel : ce qui se prépare après la saison 4



Les abonnés de Netflix ont fait une bouchée de l’intégralité de la quatrième saison de « La Casa de Papel » et veulent rapidement la suite. Pour satisfaire leur soif, le créateur de la série pense d’ores et déjà à la suite. Alex Pina ambitionne de faire des spin-offs.

« El Profesor » et son équipe ont laissé leur admirateur dans un suspens suite au décès de « Nairobi » et au retour triomphal de « Lisbonne ». En attendant la cinquième partie de cette série exaltante, Alex Pina, le créateur de la série pense à des spin-offs ( une série-dérivée créée base d’une série à succès dont un personnage récurrent devient le héros dans un autre univers).

Lire aussi : Casa de Papel : Helsinki est fan de Barcelone

« Nous avons de nombreuses possibilités pour des spin-offs, et ce grâce à l’identité forte et puissante des personnages. Nous avons toujours pris soin d’écrire des personnages complexes avec beaucoup de nuances. Donc je pense que presque tous les personnages de « La Casa de Papel » ont cette dualité que nous aimerions explorer à travers un spin-off, explique le showrunner espagnol. Nous pourrions les suivre dans d’autres contextes », a-t-il confié au cours d’une interview au site « The Oprah Magazine ».

la Casa de Papel Saison 4 en résumé sur doingbuzz; Suivez

« Arturo » et « Berlin » pourraient en effet d’emblée paraître dans les spin-offs. « Je pense qu’Arturito pourrait être un personnage de comédie noire. Le genre pour une série sur Berlin semble plus évident, c’est un misogyne, un psychopathe égocentrique et narcissique, un délinquant, un violeur… mais il y a tout de même de nombreuses personnes qui l’adorent parce que c’est un personnage qui a le sens de l’amitié, de la loyauté et de la fraternité. De Nairobi au Professeur… Denver est aussi un personnage avec son propre charme. J’adorerais approfondir tous ces personnages dans des spin-offs ! », a fait savoir Alex Pina.

Cette idée de spin-off avec ces personnages clés pourraient séduire le géant américain, Netflix. Il faut noter que « La Casa de Papel » est l’une des séries du moment qui connaît un gros succès mondialement. Mais pour le moment ce qui importe est la cinquième saison, on a tous hâte de savoir comment « El Profesor » va gérer la situation avec « Alicia » (l’inspectrice de police).

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !