CAN 2021: Sadio Mané révèle ce qu’il a dit à Mohamed Salah après la défaite de l’Egypte


Video player

Mohamed Salah a fondu en larmes sur la pelouse du stade Orembe après sa défaite face au Sénégal (0-0, 4 TAB 2) en finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021).

La finale de la 33e CAN 2021 était irrésistible. L’Egypte retrouve le Sénégal en finale. Après un match palpitant, le Sénégal s’est finalement imposé aux tirs au but dans un match piège.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - CAN 2021: Sadio Mané révèle ce qu’il a dit à Mohamed Salah après la défaite de l’Egypte

Mohamed Salah était en larmes à la fin du match. La tristesse des joueurs de Liverpool est palpable. Son coéquipier champion d’Afrique Sadio Mane l’a consolé.

 

« Je lui ai dit de ne pas se décourager que cela faisait parti de la vie, il y a des moments où tu ne gagnes pas forcément » a déclaré Sadio Mané, fier d’avoir remporté ce trophée.

1238248963 - CAN 2021: Sadio Mané révèle ce qu’il a dit à Mohamed Salah après la défaite de l’Egypte
CAN 2021: Sadio Mané révèle ce qu’il a dit à Mohamed Salah après la défaite de l’Egypte doingbuzz

»C’est un vrai bonheur de remporter la Coupe d’Afrique des Nations. C’est un trophée qui nous a toujours échappé, ça n’a pas été facile, mais aujourd’hui on remporte le trophée, notre premier sacre » a ajouté le nouveau champion d’Afrique Mané. Il a été désigné joueur du tournoi.

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - CAN 2021: Sadio Mané révèle ce qu’il a dit à Mohamed Salah après la défaite de l’Egypte Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire